Hotmail: Mon mot de passe est signalé erroné!

Fermé
Kicka - 5 juin 2009 à 17:42
 kicka - 6 juin 2009 à 00:07
Bonjour,

Chaque fois que je tente de me connecter sur mon compte hotmail, j'ai un message d'erreur qui refuse mon mot de passe!!!
(Mon clavier N'EST PAS SUR CAPS LOCK!!!)

Lorsque je dis que j'ai perdu mon mot de passe (ce qui n'est pas vrai!!!) et que j'introduis la réponse à ma "question secrète", qui elle aussi est refusée!

Et maintenant, quand je retente de me connecter, on me demande de retaper un message codé (suite de majuscules et de chiffres), ils sont refusés également!!!

AU SECOURS!!!

Un gros bisou à celui ou celle qui parviendra à me sauver!!! :-P

Merci beaucoup!!!
A voir également:

3 réponses

uranium13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 8
5 juin 2009 à 17:43
Désolé mais tu tais fais piraté il y a une solution mais qui nous dit que tu essaie pas de hacker un compte messenger ???
1
Aïe!

Oui, en écrivnt le message je me suis bien dit qu'on pourrait croire que j'essaie tt simplement d'introduire une oîte qui n'est pas la mienne!
Enfin... qu'est ce que je peux faire pour prouver que c'est bien la mienne??? :-/

Mais si je me suis fais hacker, est ce que ça veut dire que si je vais sur un autre PC je parviendrai à me connecter?
Qui a intérêt à faire ça?
Qqn que je connais? Ou c'est un juste un coup de pas de bol que ça tombe sur moi?
Est-ce que la simplicité d'un mot de passe entre en ligne de compte?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
5 juin 2009 à 19:56
"Est-ce que la simplicité d'un mot de passe entre en ligne de compte?"

penses-tu?
Il y a certaines personnes qui s'introduisent sur des réseau Wifi qui ont des clefs de 28 chiffres et lettres en moins de 5minutes. Donc un mot de passe MSN, imagines un peu. C'est pour éviter que tout le monde y aille surtout.

Ton problème t'arrive suite à la transmission de ton adresse hotmail à une personne mal intentionnée d'une manière quelconque (petites annonces, site de faculté...)

Le mieux est que tu essayes de contacter MSN et je pense que tu pourras facilement prouver que ce compte est bien à toi...

Cordialement
0
Merci bcp pour ta réponse!
Je croise les doigts pour pouvoir récupérer mes mails... et mes contacts!!!
Bonne nuit à tous!
Kicka
0