Piratge compte hotmail

Fermé
Mathilde - 8 juin 2009 à 23:43
mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 juin 2009 à 01:07
Bonjour,
Depuis une semaine, des mails de pub pour une entreprise chinoise sont envoyés de façon intempestive au départ de mon adresse hotmail. De plus, à chaque fois que j'ouvre la page pour écrire un nouveau mail, j'ai le texte de ce fameux mail de pub déjà écrit.
C'est comme des spams, mais dans le sens inverse! Je ne les reçois pas, je les envoie et pas de façon volontaire!
J'ai été obligée de supprimer tous mes contacts au casoù ça recommence... Mais je voudrais régler le problème définitivement!
Merci de vos conseils!
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 juin 2009 à 00:03
Change ton mot de passe, mais il est possible que ta machine soit infectée.

Regarde aussi dans les paramètres hotmail: il y a peut-être des options à retirer (bandeaux ,etc.)
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 juin 2009 à 23:45
Je suppose que tu as donné ton mot de passe sur un autre site ?
0
J'ai utilisé le même mot de passe pour un certain nombre d'identifiant oui. Mais on peut se débarrasser de ce genre de chose en changeant mon mot de passe?
0
Profil bloqué
8 juin 2009 à 23:52
Chuāng qián ming yuè guāng,yí shì dì shàng shuang.
Jǔ tóu wàng ming yuè,dī tóu sī gù xiāng.!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le mot de passe est changé. Je n'ai pas trouvé d'options pertinentes à retirer.
Par contre, je n'ai ce problème que sur cette boîte mail là. Les autres ne sont pas touchées.
0
mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
9 juin 2009 à 01:07
Une autre solution c'est d'utiliser quelque chose d'un peu plus sérieux qu'hotmail pour ta messagerie (par exemple un compte de messagerie gmail ou chez ton FAI) et un logiciel de chat un peu plus sérieux que messenger, comme par exemple pidgin ou amsn.
http://www.pidgin.im/
http://www.amsn-project.net/

... et idéalement un protocole de messagerie instantanée un peu plus sérieux (par exemple gtalk/jabber si tu utilises gmail, irc, ...).

Bonne chance
0