Boite de reception hotmail windows messenger
Fermé
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
quand je suis sur ma page de contact de discussion msn et qu ej'appuie sur la lettre, au lieu d'arriver directement à mes messages, je suis obligée de retaper encore mon mot de passe. Comment puis je enlever cette étape? Merci de votre aide!!
quand je suis sur ma page de contact de discussion msn et qu ej'appuie sur la lettre, au lieu d'arriver directement à mes messages, je suis obligée de retaper encore mon mot de passe. Comment puis je enlever cette étape? Merci de votre aide!!
A voir également:
- Boite de reception hotmail windows messenger
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Au moment où tu écris ton mot de passe, juste en dessous, tu dois cocher Se souvenir du nom d'utilisateur et du mot de passe.
Attention, à partir du moment où tu utilises un nettoyeur de fichiers temporaires/cookies tel que CCleaner, ton mot de passe et ton compte seront effacés.
Attention, à partir du moment où tu utilises un nettoyeur de fichiers temporaires/cookies tel que CCleaner, ton mot de passe et ton compte seront effacés.
mimi
Justement c'est ce que j'ai fait, c'est pour ca que je pose la question parce que ca ne marche pas!!