Hotmail provoque écran bleu.
Fermé
isador999
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
-
10 janv. 2011 à 22:18
ichigo09100 - 13 janv. 2011 à 19:33
ichigo09100 - 13 janv. 2011 à 19:33
A voir également:
- Hotmail provoque écran bleu.
- Hotmail - Guide
- Double ecran - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
isador999
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
17
11 janv. 2011 à 15:43
11 janv. 2011 à 15:43
Merci de ta réponse, j'ai du nouveau.
Maintenant, cela se produit n'importe quand, même si cela reste plus fréquent sur Internet. J'ai lu le message d'erreur (j'ai pas retenu le code d'erreur),
il me dit qu'il y a un souci avec le fichier NDIS.SYS
J'ai questionné l'ami google, qui me dit que c'est un fichier de drivers...
Je ne vois qu'une seule cause, j'ai installé un driver d'adaptateur Série-Usb dimanche, qui à créé une connexion réseau, je vais donc le désinstaller, pour voir.
Sinon, j'ai vu d'autres conseils qui me disent de récupérer un fichier NDIS.SYS d'une autre machine XP (du moment que c'est SP3 c'est bon apparemment).
Je vais commencer par désinstaller le pilote, et mettre à jour ceux de base si jpeux naviguer assez longtemps =p.
Maintenant, cela se produit n'importe quand, même si cela reste plus fréquent sur Internet. J'ai lu le message d'erreur (j'ai pas retenu le code d'erreur),
il me dit qu'il y a un souci avec le fichier NDIS.SYS
J'ai questionné l'ami google, qui me dit que c'est un fichier de drivers...
Je ne vois qu'une seule cause, j'ai installé un driver d'adaptateur Série-Usb dimanche, qui à créé une connexion réseau, je vais donc le désinstaller, pour voir.
Sinon, j'ai vu d'autres conseils qui me disent de récupérer un fichier NDIS.SYS d'une autre machine XP (du moment que c'est SP3 c'est bon apparemment).
Je vais commencer par désinstaller le pilote, et mettre à jour ceux de base si jpeux naviguer assez longtemps =p.
tu peut telecharger la mise a jour sp3 sur le site de microsoft.
sinon si ca continue il te faudra surement formater et réinstaller pour repartir sur un windows propre et donc plus rapide
a+
sinon si ca continue il te faudra surement formater et réinstaller pour repartir sur un windows propre et donc plus rapide
a+