Hotmail provoque écran bleu.

Fermé
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 10 janv. 2011 à 22:18
 ichigo09100 - 13 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,

J'ai réussi à me connecter à hotmail chez mes parents vendredi.
Je viens de réessayer 3 fois ce soir, et à chaque fois, 5 secondes àprès la redirection, Ecran Bleu... J'ai essayé 3 adresses hotmail différentes, par contre sur les autres sites, tout va très bien... Bizarre..

Pensez-vous qu'hotmail à intégré de nouvelles technologies de connexion que mon Pc ne supporterait pas ??

Merci.

Config :
ACER 5920G
3Go RAM
250Go HDD
Processeur Intel Core2Duo 1.83 Ghz.



A voir également:

3 réponses

tente une mise a jour de net framework après je vois vraiment pas
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
11 janv. 2011 à 15:43
Merci de ta réponse, j'ai du nouveau.

Maintenant, cela se produit n'importe quand, même si cela reste plus fréquent sur Internet. J'ai lu le message d'erreur (j'ai pas retenu le code d'erreur),
il me dit qu'il y a un souci avec le fichier NDIS.SYS

J'ai questionné l'ami google, qui me dit que c'est un fichier de drivers...
Je ne vois qu'une seule cause, j'ai installé un driver d'adaptateur Série-Usb dimanche, qui à créé une connexion réseau, je vais donc le désinstaller, pour voir.

Sinon, j'ai vu d'autres conseils qui me disent de récupérer un fichier NDIS.SYS d'une autre machine XP (du moment que c'est SP3 c'est bon apparemment).

Je vais commencer par désinstaller le pilote, et mettre à jour ceux de base si jpeux naviguer assez longtemps =p.
0
tu peut telecharger la mise a jour sp3 sur le site de microsoft.

sinon si ca continue il te faudra surement formater et réinstaller pour repartir sur un windows propre et donc plus rapide
a+
0