Probleme avec messagerie hotmail

Fermé
lion6969 - 7 janv. 2011 à 12:05
adrien2a06 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma messagerie hotmail msn.

A chaque fois que je me connecte sur ma page de messages recu (boite de reception), elle se télécharge bien mais je ne peux pas envoyer de réponses (ni de nouveau message) car le systeme me demande dans une fenetre ceci :

"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte."

j'actualise en clique sur hotmail et boite de réception mais la fenetre jaune revient.
Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

adrien2a06 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 12:08
Tu dois etre connecte sur plusieurs ordinateurs. Attention tu ne pourras pas y rester connecter si c'est le cas, sinon tu as peut etre des sautes de connexion et ton ip change d'ou le probleme
0
merci de ta prompte réponse !

que signifie que mon IP change ?

j'ai changé mon mot de passe pour pouvoir résoudre le probleme
mais cela n'a rien changé
0
adrien2a06 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 13:12
En cas de micro coupure electrique ta connection peut reboot, et un changement d'ip peut en resultee
0