Hotmail et Firefox 4.0 Beta 11 Bug?

Fermé
LeNarvalo - 24 févr. 2011 à 19:57
 denischti59 - 2 mars 2011 à 19:55
Bonjour,

Depuis que j'utilise la dernière Beta de Firefox 4.0, ma messagerie hotmail s'actualise toute les demi secondes sans me demander mon avis.
Le souci c'est donc que je ne peux pas "défiler" un e-mail vers le bas, puisqu'aussi tôt le mail se réactualise.

Tous le monde à l'air de trouver Firefox 4.0 génial et plus rapide, alors que moi sa me bouffe ma connexion à force de réactualiser 100fois la même page en l'espace d'une minute.

C'est pas le seul défaut que je lui reproche. Mais c'est pas un pauvre clanpin qui va empêcher "l'évolution" (si on peut vraiment appeler sa une évolution dans mon cas).

A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
24 févr. 2011 à 20:10
Bonjour, Firefox 4 est encore en beta et, comme tu peux le constater, le logiciel n'est pas exempt de bogue, surtout pour les mails! Si tu veux absolument utiliser Firefox, utilises la dernière version stable, c'est la 3.6!
1
Ok, merci, j'avais peur d'être le seul à avoir constater ces bugs.
Je crains que la version 4.0 finale sorte sans avoir corrigé ces défauts.
Je suis fan de Firefox, je n'aimerais pas devoir retourner sur IE.
0
Même souci sur la v12...
0
Suffit de prévenir Mozilla, ce que j'ai fais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, mes craintes sont donc fondées... Ils vont sortir firefox 4.0 avec plein de bug.
-1