Message suspect hotmail live

aglaéjolie -  
 aglaéjolie -
Bonjour,

je voudrai déposer sur ce forum un message suspect de hotmail live que j'ai reçu dans ma boite pour savoir si d'autres personnes de chez hotmail ont reçu ce genre de message et savoir si ce message est suspect : comment je dois faire pour qu'il soit lu ici ? merci de m'expliquer en détail car je débute

A voir également:

2 réponses

aglaéjolie

Merci Kev çà me rassure un peu mais de toute façon je ne réponds pas et je verrai bien la suite des évènements

Bonne journée et merci d'avoir pris de ton temps
1
Kev96 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Il raconte quoi ton message pour commencer?
0
aglaéjolie

Salut Kev j'ai essayé de déposer un lien sur une partie du mail dans un autre post mais je sais pas si çà a marché; en gros çà dit qu'il y a embouteillage avec hotmail live , que des comptes vont etre supprimés dont le mien si je ne remplis pas le questionnaire joint au mail et sur lequel je dois donner mon adresse mail , mon mot de passe , mon adresse domicile et la ville dans laquelle j'habite ; je voulais donc savoir si d'autres personnes avec hotmail live avaient reçu ce genre de mail !!
0
Kev96 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je peux te certifier qu'il s'agit d'une bonne blague et rien ne se passera si tu n'y réponds pas ;-)
J'ai déjà eu le cas à 2,3 reprises et j'ai envoyer ce mail direction la corbeille. Résultat: 10ans que j'ai mon compte ^^
0