Les pages hotmail non stables mimosa52 - Dernière réponse le 28 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Quelqu'un peut il avoir une solution à mon problème: les pages d'hotmail sautent souvent,comment faire pour arrêter ce phénomène car très désagréable en cours de lecture d'un article. Merci bcp pour votre réponse. Mimosa50 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Akaïa j'ai le même problème personne n'a de réponse ??? jen Même problème... ...Et toujours pas de réponses... :-( Akaïa est-ce que votre problème est apparu depuis qu'il y a ce "messenger" sur la page hotmail ? Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Akaïa j'ai le même problème personne n'a de réponse ??? jen Même problème... ...Et toujours pas de réponses... :-( Akaïa est-ce que votre problème est apparu depuis qu'il y a ce "messenger" sur la page hotmail ?