Hotmail invisitable

GECKO -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit soucis avec Hotmail. Cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté (directement via login.live) et hotmail n'oublie pas de me le rappeler. Il me demande donc ma question secrète ou code sms. Le code est bon, la réponse à la question secrète aussi, mais à chaque fois que je valide il me repose la question, et ainsi de suite. J'ai essayé avec Chrome et Safari. Vider l'historique et les cookies, mais rien n'y fait, le site continue de me reposer la même question encore et encore sans que je puisse accéder à ma boite. Des idées, des solutions ?? Merci !!

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

une fois la reponse donnée tu as acces à hotmail ?

www.hotmail.fr ça donne quoi ?
0
GECKO

non, pas d'accès, la page se réactualise et me repose la question sans cesse, idem avec le code sms.
Je passe par www.hotmail.fr, rentre mon adresse et mdp, c'est là qu'il me signale que je ne me suis pas connecté depuis longtemps et qu'il voudrait être certain de mon identité (d'où la question secrète ou code sms). Mais rien à faire ça tourne en rond...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
GECKO

J'espérais ne pas avoir à en arriver là ;-)

Apparemment je suis seul dans ce cas là, ce ne serait donc pas un bug d'hotmail ?
0

avec un autre navigateur ?

hotmail no comment
0
GECKO

idem avec Safari.

Voici ci qui s'affiche désormais sur www.hotmail.fr :

"Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement."
0

sur un autre ordi mon vieux compte hotmail (qui me sert juste pour les spams) fonctionne tres bien
0
GECKO

Je viens d'essayer depuis un autre poste, le problème persiste.

Le truc étonnant c'est que j'ai l'habitude d'utiliser Mail (Mac os x) pour recevoir et envoyer mes mails. Et je continue, même en ce moment, à en recevoir et en envoyer.

Mais, j'attends des courriers importants qui traînent à arriver et je voudrais vérifier qu'ils ne soient pas passé dans le filtre spam d'hotmail (ça s'est déjà vu).
0

zarb comme tu dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GECKO

A priori ce serait un problème d'hotmail avec leur nouvel norme sécurité, tellement efficace que même l'utilisateur du compte ne peut plus y avoir accès...

Du coup je cherche à contacter le support hotmail. Y'a t-il un moyen de le contacter SANS avoir à créer un nouveau compte hotmail ???
0

0

a noter que le support hotmail pour la version gratuite est souvent inefficaces
0
GECKO

Juste a titre indicatif. Sais tu combien de temps prends la récupération du compte ? J'ai entendu parler d'une semaine, et comme je suis en recherche d'emploi c'est plutôt handicapant.
0

aucune idee comme c gratuit ils prennent leur temps j'imagine

gmail est une solution que j'ai adopté il ya fort longtemps et j'ai jamais eu ce genre de soucis
0