Mon hotmail msn

Fermé
simohnictar - 26 juil. 2012 à 20:16
bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 26 juil. 2012 à 21:47
Bonjour,

Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecté a mon compte pour consulté mes messages.
j'arrive a me connecté avec mon adresse à msn messenger et j'arrive meme a disuter normalement, MSN m'indique par l'icone que j'ai des messages donc je clique dessus (normal pour le moment).
et puis la fenetre internet s'ouvre et me demande de m'identifié (adresse email et mot de passe) se que je fais et a se moment il me demande de recopier des caracteres tel qu'ils apparaissent dans l'image, se que je fais.
et là il me redemande de m'identifié et ensuite encore de recopier des caractéres. et ainsi de suite (enfaite je peux jamais me connecté a mon compte hotmail).
Mais apparement cela ne viens pas de mon pc car j'ai une autre adresse hotmail et elle marche bien.

aidez moi, svp, car je suis vraiment perdu. je ne sais pas quoi faire
Merçi d'avance pour votre soutien.Bonjour,



A voir également:

1 réponse

bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 90
26 juil. 2012 à 21:47
Essaye de remettre à zero ton mot de passe avec mot de passe oublié et oublie pas de passer sur internet explorer pour faire cela
0