Mes comptes mail live et hotmail sont bloqué

Fermé
Claudie - 24 juil. 2012 à 00:14
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 25 juil. 2012 à 00:03
Bonjour,





Je craque je viens de lire que beaucoup de personne se retrouvent dans le meme cas que le mien. J'ai plusieurs compte mails dont 3 pros et je n'arrive pas à me connecter sur mes comptes ni à télécharger mes mails avec windows live mails, que faire svp ! C'est la méga cata ! En plus ce qui reste surprenant c'est que lorsque je rentre mon année de naissance on me dit que c'est faux et ensuite on me demande de contacter le service client et là une fois toutes les infos données on me demande pour le service facturation, mon numéro de carte bancaire et mon prénom et nom. Qu'est ce que c'est que ce mer..ier ????

Jamais j'ai vu ça !!!!

Y a quelqu'un qui a résolu le problème parmi vous ?
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
24 juil. 2012 à 00:17
Bonjour ,

Essayer le mot de passe oublier .
0
Bonjour jag72,

J'ai essayé mais on me demande toujours mon numéro de carte bancaire et les informations sur ma carte bancaire à savoir mon prénom et mon nom.

Pour l'instant j'ai enfin pu télécharger via Windows live mail mes e mails sur toutes les adresses qui étaient bloquées mais si je passe par Firefox, je n'arrive pas à me connecter via internet. J'ai tenté d'appeler Microsoft, il me font patienter pour obtenir un technicien et ensuite ça raccroche sans que je n'ai pu avoir une personne. Sérieux Microsoft devient merdique.

Ca me fait rager au plus haut niveau.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
24 juil. 2012 à 17:46
Si Windows live mail à bien télécharger tes mails avec le mot de passe c'est qui ton navigateur te redirige sur un page fishing !

Essais par IE ou Chrome sans importer tes favoris et paramétres de fox .

Les services live n'y sont pour rien me semble t il . :(
0
salut Jag72, j'ai testé avec IE et même chose je suis à nouveau redirigée sur le même problème que Firefox ! toujours les mêmes questions, num de tel portable, adresse mail de réponse et enfin mon numéro de carte bancaire et les infos du titulaire de la carte bancaire.


J'en ai ras le bol ! Que faire stp car la je sèche totalement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
Modifié par jag72 le 25/07/2012 à 00:05
Il te faut poster dans virus sécurité .

Faire un poste avec ce titre .

Soupçons redirection page fishing , Virus ?

Dans ton message inclus aussi le lien de la discution actuelle :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25661084-mes-comptes-mail-live-et-hotmail-sont-bloque

Quelqu'un va te suivre pour annalyser le pc et surement te faire installer des logiciels pour désinfecter la machine .

J'ai déjà eu recourt au service et cela n'a pas mal réussi .

Suivre toutes les recommandations du process. .

Avec cette demande ça fait pas l'ombre d'un doute si tu as une version hotmail gratuite .

mon numéro de carte bancaire
--
Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
|??| l l | ? | ? |??|
0