Les discussions

marcia Hotmail / Outlook.com

Adresse bloquee

Bonjour, mon adresse e mail. e bloquée, j ai déjà répondu plusieurs question aire, sans aucune solution' je de e mail important a vérifiée sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm
ceciledebbl Hotmail / Outlook.com

Question secrète

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte Hotmail il y a maintenant 5 mois environ. Il y a une semaine environ, j'ai essayé d'aller sur "Mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm
bthss Hotmail / Outlook.com

Demnde d'aide

Résolu

bonjour tous.j'ai reçu des messages qui m'informent que je suis un gagnant de 100000euros suite à une tombola organisé par microsoft et ces messages m...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
virginie Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, lorsque je vais redéfinition du mot de passe suite à un piratage, la page est vierge !!! impossible de remplir le formulaire dont tout le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
virginie
nina Hotmail / Outlook.com

Hotmail piratée

Bonjour, je viens par la présente demande vous informer que mon compte hotmail a été piraté et quelqu'un d'autre que moi se connecte souvent a ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm
acd972 Hotmail / Outlook.com

Bloquage ordi

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma messagerie hotmail ou skydrive j'ai une une fenêtre qui s'affiche de " Sécurité d'internet...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
acd972
caprosa Hotmail / Outlook.com

Boite inaccessible

Bonjour, Bonjour, depuis plusieur semaines, ma boite mail hotmail m'est inaccessible. Lorsque je veux me connecter on m'envoie un message : "Il se...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm
maridja Hotmail / Outlook.com

Porbleme d'accer a mon compte hotmail

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'arrive pas a accéder a mon compte hotmail ,microsoft me dit qu'il ya eu une utilisation frauduleuse ; j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm
gketoh Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte

Bonjour, Ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Hotmail et je n'ai pas répondu la veille à une demande de modification de mes informatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10
chaffard Hotmail / Outlook.com

Windows live mail

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite windows live mail voici le message Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Ne...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
chaffard
jo Hotmail / Outlook.com

Plus de réception

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite je n'ai plus de connections elle est bloquée Je travail avec Windows xp . je vous remercie et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm
lilocorsaire Hotmail / Outlook.com

Impossible douvrir mon fichier word!

Résolu

Comment ouvrir mon fichier word sur ma boite hotmail, j'ai pourtant tout téléchargé en visionneuse! Aidez moi svp c urgent!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lilocorsaire
elo Hotmail / Outlook.com

Hotmail/msn : code d'erreur 800488fe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour! depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nini
lilougirlslove2003 Hotmail / Outlook.com

J ai perdu mon mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment retrouver son mot de passe pour acceder a hotmail est ce quil y as a moyen de l avoir sur son compte sur profil...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
garance.t
ASA13 Hotmail / Outlook.com

Doute sur un contacte

Bonjour, voila 1 mois que je suis en contact avec un femme au début cela été sympa mais pas la suite j ai apri quel elle était sur abidjan et ma t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poupougne13
BlkCrt Hotmail / Outlook.com

Adresse piratée et réponse en anglais

Bonsoir à tous et à toutes. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais tout de même vous faire part de mes problèmes. Plus tôt dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BlkCrt
minette1095 Hotmail / Outlook.com

Compte inexistant

Bonjour! mon conjoint a des problemes avec son adresse email kan il vu se connecter ya une fenetre qui sort compte microsoft et la il demande tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm
valou Hotmail / Outlook.com

Changement de adresse mail

Bonjour, suite à un problème,j'ai du changer mon adresse mail,mais je ne sais pas comment la modifier sur facebook.si toutefois quelqu'un veut m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm
marie Paule Turquety Hotmail / Outlook.com

Probleme avec messagerie

Bonjour, Depuis hier soir le 2 janvier, je n'arrive pas à lire mes messages hotmail.com savez-vous si il y a des problèmes de messagerie en ce mome...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
clment2001
KOUADIO Hotmail / Outlook.com

Adresse mail bloquée.

Bonjour, Il y a environ deux semaines je n'arrive plus à entrer dans ma boîte de réception. Il semble que quelqu'un utilise mon compte. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Confucius Zen
Guy Cadet Hotmail / Outlook.com

Outlook à supplanté hotmail

Bonjour, Lorsque j'ouvre Hotmail, c'est Outlook qui apparaît sur la page sans que je le demande. Impossible de retrouver ma boite! Pouvez-vous m'a...

yoann090
mimisu Hotmail / Outlook.com

Contacts hackés

Bonjour, Je commence bien l'année !! Je viens de me faire hacker la liste de mes contacts...Comment faire pour éviter que cela se reproduise ? M...

mimisu
Zele2 Hotmail / Outlook.com

Messages envoyés seuls....

Bonjour, Dernièrement , j'ai reçu 2 e-mails d'anciens contacts hotmail messenger( plateforme que je n'utilises plus) . Ces e-mails étaient très do...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72
malam Hotmail / Outlook.com

@hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je veux créer une adresse email hotmail.com ou live.com, mais seules les declinaisons ".fr" me sont proposées. Y a-t-il une astuce pour av...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
carmowilson
arnaud Hotmail / Outlook.com

On ma pirater

Bonjour, j essaye part tous les moyen de recupere mon mot de passe mes impossible on a meme changer ma question de seceruter comment puis je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm
maria Hotmail / Outlook.com

Mots de passe perdue

Bonjour, j'ai mon adresse de Hotmail mais j'ai perdue mon mot de passe et j'arrive pas a le récupérer ou le modifier

madmyke
cathychrist Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail piratée

Bonjour, ma messagerie hotmail a été piratée et un soit disant compte microsoft me demande moultes renseignements, dont mes n) de CB, pour réactiv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cathychrist
malik Hotmail / Outlook.com

Mon compte a été piraté

Bonjour, jai pas pu me connecté a mon compte msn,é jai fait presque tout les démarches,mai jai pas pu le récupère,ils ont changer même la question...

fatehm197
Utilisateur anonyme Hotmail / Outlook.com

Dupliquer une k7 audio sur cd

Bonjour, comment proceder pour dupliquer une k7 sur un cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

narut¤
Assa Hotmail / Outlook.com

Renseignement

Bonjour, Mon compte à étais piraté et le questionnaire ne me reconnaît pas comment faire pour récupérer mon compte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Assa
kawtarsisimu99 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, pourquoi quand j'accéde à mon compte hotmail "Compte Microsoft" dans une barre bleu s'affiche aulieu de mon compte et ma boite de recept...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KasZ
monique tremblay Hotmail / Outlook.com

Hot mail

Bonjour. je ne suis plus capable d'entrée dans mes hot mail

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flojfloj
minoti Hotmail / Outlook.com

Message failure

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'envoyer un mail à un de mes contacts mais je reçois un message en anglais comme quoi le message a échoué....

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Xileh
Dorice Hotmail / Outlook.com

Boîte hotmail

Bonjour,voilà depuis 3 jour je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail,si j'essaye de me connecter ,sa m'ouvre une page blanche avec une ligne bleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 14 148