Transfert messages

canelle32 -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, BONJOUR, j aie transferrer un message a une amie et les anciens messages de mon petit ami etaient accrches au fond comment faut il faire

A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

que voulez-vous faire?
0
canelle32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux transferrer un message sans que les precedents ne suivent surtout si c est pas le meme destinataire
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

quand vous cliquez sur transférer, vous avez la possibilité d'écrire un mot... et de supprimer ce qu'il y a en bas.
0
canelle32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca je sais mais c est pour supprimer les precedents messages : j aie fait un transfert a une amie et les precedents messages de mon petit ami sont restes en bas et elle a tout lu catas trophe
0

un message envoyé ne peut être modifié ou supprimé
0

PAS COMPRIS JE NE DIS PAS SUPPRIM JE DIS QUE LE DESTINATAIRE N A PAS A LIRE MES MAILS QUI NE SONT PAS POUR LUI JE RECOIS DES MAILS DE MON PETIT AMI . MON AMIE M ENVOIE UN MAIL JE LUI REPONDS ELLE SE RET ROUVE AVEC LES MAILS AU FOND DE LA PAGE DE MON PETIT AMI + LE MAIL OU JE LUI REPONDS IL DOIT BIEN AVOIR UNE SOLUTION POUR QUE CA NE SE REPRODUISE PAS ET JE NE SAIS PAS COMMENT IL FAUT FAIRE
0

Non mais calmez-vous!!!

Exprimez-vous en bon français et vous serez comprise!

En attendant, vu votre manque de respect, ne comptez plus sur mon aide.
0