Compte hotmail piraté ?

lenoz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j essaye de me connecter sur ma boite je tombe sur une page où l on me dit :

" Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer gandalf2959@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie. "

puis on me demande un nouveau mot de passe.
Est ce normal ou une tentative de piratage de compte?

merci bien!
A voir également:

2 réponses

techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
non, ce n'est pas normal. As-tu esseyer de contacter microsoft pour resoudre le probleme. de plus as-tu esseyer de te conecter sur un autre ordinateur qt que tu aurais oublier de fermer ton compte de messagerie.

sinon, je te conseillerais de contacter microsoft, parce que ces soit qu'il y a un bug ou tu tes fait pirater ton compte.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Mettez à jour votre navigateur.

allez sur https://outlook.live.com/owa/

Sur IE9, vous aurez la barre d'URL en vert (si c'est pas le cas, vous n'êtes pas sur hotmail la vraie page).
Sur Firefox, vous aurez un petit cadenas vert

Sur Opéra Idem

(sur chrome aucune idée, mais y a probablement quelque chose dans la barre d'URL qui vous indique que le site est vérifiée, de confiance, et bien hotmail).

Si vous etes bien sur hotmail.com (avec cadenas dans l'URL), alors aucun risque, vous pouvez mettre le mot de passe ou tout autre indication d'hotmail.
0