Recuperer sa messagerie sur un autre ordinateur
MANOU
-
Ekinoks60 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekinoks60 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur est en panne et je voudrais pouvoir lire ma messagerie sur l'ordi de mon mari qui est, comme moi, sur hotmail, comment faire ? car quand je vais dans le menu options et rajouter un compte de messagerie, cela ne fonctionne pas !!
merci de votre aide
mon ordinateur est en panne et je voudrais pouvoir lire ma messagerie sur l'ordi de mon mari qui est, comme moi, sur hotmail, comment faire ? car quand je vais dans le menu options et rajouter un compte de messagerie, cela ne fonctionne pas !!
merci de votre aide
A voir également:
- Recuperer sa messagerie sur un autre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, il suffit de se connecter hotmail.
Il suffit de se rendre ici : https://outlook.live.com/owa/
De s'identifier (email + mot de passe) et c'est parti !
A savoir qu'une messagerie n'est pas lié à l'ordinateur. Si ton mari est connecté, il suffit de le déconnecter, et ensuite de le reconnecté une fois que tu auras consulté ta messagerie.
Il suffit de se rendre ici : https://outlook.live.com/owa/
De s'identifier (email + mot de passe) et c'est parti !
A savoir qu'une messagerie n'est pas lié à l'ordinateur. Si ton mari est connecté, il suffit de le déconnecter, et ensuite de le reconnecté une fois que tu auras consulté ta messagerie.
Fyah_Fy
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
68
En effet si tu as un compte hotmail, autant passer par le webmail que par outlook.
MANOU
c'est super ! ça marche impec, MERCI pour ton aide.
Ekinoks60
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
44
Génial ! Il suffit maintenant de passer ton topic en [Résolu] !