M.D.P oublié sur hotmail!!! MIE07 - Dernière réponse le 25 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon hotmail, mais sur mon windows messanger sur mon pc, le mot de passe est affiché mais en caractère "point" SVP, puis-je lire le mdp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Salut, Je n'utilise pas Hotmail... En créant ton compte, tu n'as pas donné une "question secrète" pour pouvoir récupérer ton MdP ? Sur le site, il n'y a pas, à l'ouverture de ton compte, un lien "Mot de passe oublié" ? Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Salut, Je n'utilise pas Hotmail... En créant ton compte, tu n'as pas donné une "question secrète" pour pouvoir récupérer ton MdP ? Sur le site, il n'y a pas, à l'ouverture de ton compte, un lien "Mot de passe oublié" ?