Piège de messagerie

Fermé
dreydrey - 15 déc. 2012 à 20:19
Le µArchitechte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 15 déc. 2012 à 21:02
Bonjour,

je pense avoir fait une erreur en tapant mon mot de passe hotmail en voulant regarder mes messages, et j'ai été redirigée sur le site de récupération d'adresse de Microsoft.
J'ai rempli le formulaire, mais la fin m'a intriguée, puisqu'il était question de données bancaires.

J'ai appris dans la journée que mon adresse avait envoyé des messages en anglais mes contacts.

Est-ce un virus?
Et si oui, comment m'en débarasser sachant que je n'ai plus d'accès à cette adresse.

Merci d'avance

1 réponse

Le µArchitechte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par Le µArchitechte le 15/12/2012 à 21:03
J'ai bien peur que si ton adresse à été utiliser par quelqu'un d'autre que toi, tu te soit fait avoir par un faux site (une copie). Si tu as fournit des informations bancaires contact ta banque au plus vite pour régler ça avec eux. Les arnaques sur le net vont vite. Les faux sites internet n'ont cependant rien a voir avec des virus, mais un scan de ton ordinateur par un anti-virus ne pourra pas faire de mal.
Sais-tu ce que disait ces messages ?
0