Connection hotmail impossible

Fermé
olinath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 20:44
 yasmina - 17 déc. 2012 à 17:48
Bonjour,
Depuis 2 jours quand je veut me connecter à mon compte hotmail , ça me marque "il me semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Je dois vérifier mon compte en remplissant un formulaire avec des questions tel que : dernière adresse de messagerie envoyée, et des coordonnées bancaires xbox, objet des derniers messages, etc....
Je répond aux questions que je connais mais ça n'est pas suffisant et donc impossible de vérifier mon compte!!!
Comment faire svp
merci

3 réponses

tintinlemalin
17 déc. 2012 à 11:26
bonjour a toi , je pense il faut tu soit patient fait comme moi . je suis bloque 1/2 compte . a rein a comprendre ??? un seul fonctionne pour instant mai pas l'autre . j'ai des documents importants a récupéré sur celui qui es t bloquer .
cordialement sylvain
0
olinath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 13:08
C'est gentil mais j'ai pas le temps d'attendre lol je cherche une solution je ne désespère pas !
0
Bonjour à tous,
je suis exactement dans la même situation que Olinath, y a t il quelqu'on pour nous sortir de se pétrain?????
0