Connection hotmail impossible

olinath Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yasmina -
Bonjour,
Depuis 2 jours quand je veut me connecter à mon compte hotmail , ça me marque "il me semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Je dois vérifier mon compte en remplissant un formulaire avec des questions tel que : dernière adresse de messagerie envoyée, et des coordonnées bancaires xbox, objet des derniers messages, etc....
Je répond aux questions que je connais mais ça n'est pas suffisant et donc impossible de vérifier mon compte!!!
Comment faire svp
merci

3 réponses

tintinlemalin

bonjour a toi , je pense il faut tu soit patient fait comme moi . je suis bloque 1/2 compte . a rein a comprendre ??? un seul fonctionne pour instant mai pas l'autre . j'ai des documents importants a récupéré sur celui qui es t bloquer .
cordialement sylvain
0
olinath Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil mais j'ai pas le temps d'attendre lol je cherche une solution je ne désespère pas !
0
yasmina

Bonjour à tous,
je suis exactement dans la même situation que Olinath, y a t il quelqu'on pour nous sortir de se pétrain?????
0