Connection hotmail impossible
olinath
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yasmina -
yasmina -
Bonjour,
Depuis 2 jours quand je veut me connecter à mon compte hotmail , ça me marque "il me semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Je dois vérifier mon compte en remplissant un formulaire avec des questions tel que : dernière adresse de messagerie envoyée, et des coordonnées bancaires xbox, objet des derniers messages, etc....
Je répond aux questions que je connais mais ça n'est pas suffisant et donc impossible de vérifier mon compte!!!
Comment faire svp
merci
Depuis 2 jours quand je veut me connecter à mon compte hotmail , ça me marque "il me semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Je dois vérifier mon compte en remplissant un formulaire avec des questions tel que : dernière adresse de messagerie envoyée, et des coordonnées bancaires xbox, objet des derniers messages, etc....
Je répond aux questions que je connais mais ça n'est pas suffisant et donc impossible de vérifier mon compte!!!
Comment faire svp
merci
A voir également:
- Connection hotmail impossible
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
bonjour a toi , je pense il faut tu soit patient fait comme moi . je suis bloque 1/2 compte . a rein a comprendre ??? un seul fonctionne pour instant mai pas l'autre . j'ai des documents importants a récupéré sur celui qui es t bloquer .
cordialement sylvain
cordialement sylvain