Dénis d'information

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 16:10
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 déc. 2012 à 16:19
Bonjour,

Suite à une installation de panneaux photovoltaïques, j'ai lamentablement été abusée par le commercial concernant le paiement du crédit occasionné par ces travaux qui devait démarrer après une année de production. Or à ce jour, je viens de recevoir les documents me prévenant que la 1ère mensualité serait prélevée en février 2013.
A ce jour, je n'ai aucune production, le CONSUEL n'étant pas revenu après 6 mois de pose.
Quel recours puis-je espérer sachant que je ne pourrai honorer les mensualités.

Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes salutations respectueuses.

P.S Au-delà du commercial mis en cause, les mêmes propositions sont instaurées par des organismes étatisés

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
10 déc. 2012 à 16:19
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
1