Piratage de hotmail

bilette.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilette.com -
Bonjour,
mon ex a piraté mon ordinateur. Il a accès à mes mails et sait tout ce que je fais sur les sites de rencontre. Que dois je faire pour arrêter cela.

A voir également:

4 réponses

fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Tu pourrais déjà changer les mot de passe des sites en question...
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu peux changer ton mot de passe de messagerie pour commencer, si ça ne suffit pas, il faut scanner ton ordi pour être sûr qu'il n'y a pas de logiciel espion
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Modifie ton MDP hotmail et toutes tes informations de récupération de mot de passe hotmail. Ensuite change tous tes MDP sur les differents site ou tu es inscrit ayant un MDP identique à celui de ton hotmail.
0
bilette.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide !
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

change tes mots de passes, change de compte hotmail et surtout va déposer une plainte contre ton ex

les mots de passes efficaces mélangent majuscules, minuscules, chiffres et symboles et doivent comporter au minimum 8 caractères.

met un mot de passe sur ton ordi, ne prends pas de mots de passes trop personnels, evite le nom des enfants, la date de naissance etc....

un exemple de mot de passe : M0tdep@sse

Evidemment ce n'est qu'un exemple...

Le 0 (zéro) remplace la lettre O, ce qui fait un chiffre
La première lettre est une majuscule
le "a" est remplacé par un @ (arobase)

si les sites sur lesquels tu va n'acceptent pas de tels mots de passes, n'y va pas, ils seront trop simple a deviner
0
bilette.com

merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes à me répondre. Je vais faire ce que tu dis et porter plainte. Merci !
0