Msn piraté? pas mal certain que c'est par Microsoft!!!

Fermé
amigogojeanguy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 11:01
 Claire - 30 janv. 2013 à 16:13
Bonjour, comme plusieurs se pose la question: comment reprendre le contrôle de nos adresses-courriel msn, hotmail ou autre(s) quand Microsoft nous dit qu'il semble que quelqu'un pirate notre adresse. Le seul que nous sommes convaicu qui le fait, c'est chez MICROSOFT eux-mêmes. On a tellement de façons de communiquer par emails ou textos que je peux pas me rappeler assez de détail que Microsoft m'exige pour nous redonner notre accès à une de nos adresse courriel. De ce fait , tous nos contacts ne peuvent plus me rejoindre si ils passent juste par msn.com. On a eu le même problème avec hotmail.com, mais les réponses ont été suffisamment correctes pour récupérer notre adresse-courriel de Hotmail.com qui nous étouffe maintenant avec le transfert automatique sur OUTLOOK que tout le monde chez-nous déteste tellement c'est un système pourrit qui défigure nos habitudes si plaisantes avec msn ou hotmail. Pourquoi toujours détruire ce qui est formidable. On se demande où est le génie qui s'amuse à faire du trouble chez Microsoft?!

7 réponses

amigogojeanguy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
16 déc. 2012 à 11:20
nous sommes 2 a utiliser plusieurs appareils d'Apple (iPhone4,iPad2,iPodTouch,iMac) plus 2 laptops + 1 ordinateur de bureau pour gérer notre réseau de tout ça et plus encore. Mais on a perdu le contrôle de notre adresse-courriel à cause d'un pourri qui nous nargue chez Microsoft. Et si on veut de l'aide...c'est $38 canadien pour le support d'un technicien qualifié pour nous arnaquer selon les directives de leur patron chez Microsoft!
0
amigogojeanguy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
16 déc. 2012 à 11:49
et comment pourrait-on récupérer nos messages si on ne fait que changer d'adresse-courriel.On n'a pas imprimé de liste de nos contacs à travers le monde et on n'a pas leurs numéro de téléphone. DONC TOUS NOS CONTACTS ET NOS MESSAGES REÇUS SONT PERDUS OU RETENUS PAR MICROSOFT? Et l'an prochain Microsoft va remplacer radicalement le site Windows Live Messenger par Skype! On aimerait bien récupérer notre liste d'adresse de nos contacts pour pouvoir leur dire qu'on passe à Yahoo ou Google. On trouvait qu'Apple était accaparant dans nos bibliothèques sur iPod Touch et iPad 2, mais là il semble encore que Microsoft veut nous mener la vie dure à son tour. C'est une très mauvaise plaisanterie et de très mauvais goût en mon sens. Nous ne sommes pas tous des développeurs ou génies en informatiques, alors pourquoi nous pourir ainsi la vie M. Gate ?
0
sugar-intox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 18:12
J'ai le même soucis, du jour au lendemain mon adresse mail " semble utilisée par une personne autre que vous".Juste au moment du passage à Outlook.

J'ai toujours pas de réponse pour la récupération de mon compte.
Des solutions??
0
17 déc. 2012 à 07:05
Notre adresse-courriel msn.com n'et pas piraté par quelqu'un d'autre que Microsoft qui le prétende et nous empêche de reprendre le contrôle qu'IL NOUS A ENLEVÉ,
Nous n'avons de remerciement ni de félicitation à leur faire.
Et non, nous n'avons pas de solutions. En pareil cas, nous vous aurions donné la solution et non présenté notre problème avec Microsoft
0
17 déc. 2012 à 07:07
Ce que Microsoft demande, c'est de répondre à un questionnaire pour valider que vous êtes bel et bien l'utilisateur attitré de votre adresse-courriel et non 1 hacker comme Microsoft le fait et persiste à le faire à nos dépend et sans considérations pour les tords qu'il nous cause.
0
17 déc. 2012 à 00:56
On a le même problème pour me débarrasser de OUTLOOK et récupérer notre autre compte hotmail.com. Je clique sur l'icone de l'enveloppe en haut de msn-messenger 2009 et on voit le transfert qui se fait de live à OUTLOOK malgré notre refus de passer à OUTLOOK. On a déjà eu un message qui nous offrait de rester avec Hotmail ou msn et non OUTLOOK,,,mais ce message n'apparaît plus. Ce serait trop beau!
Nous ne sommes pas bon en informatique, alors pourquoi Microsoft traîte-t'il tout le monde comme des développeurs. Quand on achète Vista familiale c'est qu'on veut ce qu'il y a de plus simple.Pourquoi Microsoft nous arnaque t'il avec des programmes qui ne nous conviennent vraiment pas, sans notre approbation, ni sans nous consulter. Microsoft serait-il le commandant cubain de l'informatique toujours en compétition avec Apple qui nous impose aussi certains programmes?
Pour notre part, notre adresse-courriel (supposément piraté ,,,par Microsoft???) il bloqué par Microsoft parce que nous ne nous souvenons pas de tous les détails qu'il exige de nous pour nous redonner le contrôle de notre messagerie msn.com. Avoir su que Microsoft était pour agir ainsi malgré toutes nos tentatives pour règler le probl;eme, nous aurions imprimés toutes les listes de contacts différentes de tous nos appareils qui ne rejoignent pas nécessairement les mêmes contacts. Il y a des contacts de famille et d'autres d'entreprises comme Apple, et d'autres de clacardage.
Si Microsoft était de bonne foi, il nous contacterait par courriel ou par téléphone pour voir avec nous si on se doute que nos adresses-courriels sont piratées ou si nous sommes en plein contrôle de celles-ci. BEN NON! IL NOUS BLOQUE ET ARRANGEZ-VOUS AVEC LE PROBLÈME, OU PAYEZ $38 AU SUPPORT TECHNIQUE POUR QU'UN TECHNICIEN REMMETE TOUT EN PLACE. Qur Microsoft se mêle de ses affaires. Si on a un doute d'être piraté, on saura quoi faire et de plus nous utilisons le Microsoft Securité Essentielle, mais ça nous protège pas contre MIcrosoft. Je me demande si de supprimer ce programme ne nous serait pas plus salutaire?!?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 déc. 2012 à 01:02
J'oubliais...le bloquage de notre adresse-courriel msn.com nous ai tombé dessus avant l'implantation forcé de OUTLOOK.

On nous suggère d'ouvrir un nouveau compte pour pouvoir rester sur msn.com...MAIS CELA NE NOUS REDONNE PAS NOS LISTES DE CONTACTS ET LES CENTAINES DE COURRIELS INACCESSIBLES À CAUSE DU BLOQUAGE QUI PERSISTE ENCORE ET ENCORE. QUE FAUT-IL FAIRE POUR QUE L'ON SOIT RESPECTÉ DANS NOS DROITS D'UTILISATIONS DE NOS PROPRES ADRESSES-COURRIELS SANS ÊTRE BLOQUÉ NOUS-AUTRES PLUTÔT QUE LES PIRATES QUI FINISSENT PAR GAGNER UN POSTE CHEZ MICROSOFT ???????????????????????
0
tintinlemalin
17 déc. 2012 à 11:19
bonjour a tous . moi je possède 2 compte msn et le prie de tout ça j ai l'un qui fonctionne toujours et pas l'autre / .
se n'est a rein a comprendre la mentalité de Microsoft . comment veule t il que l'on se rappelle du mot de Security ou autre depuis 10 ans sans accro a rien . bon quelques bug .
je peux même pas recevoir les messages de se site elle sont sont la même boite Hotmail;fr qui est bloquer grggrggr
0
moi aussi j'ai le même problème....ils m'ont bloqué mes emails...je ne suis plus capable d'aller chercher mes comptes a payer que j'avais mis par email pour économiser sur le papier...j'ai tout essayer...j'ai rempli leur formulaire mainte et mainte fois...il manque plein d'info...c'est certain qu'il en manque, voir si on se rappelle quoi et a qui on a envoyé quelque chose récemment....qu'on nous demande donc quels comptes a payer on recoit par email, le nom de nos contacts et non leur adresse qu'on ne connait pas par coeur....qu'on nous pose des questiopns auxquelles nous pouvons répondre. D'après ce que j'ai compris c'est a moi de communiquer avec hydro quebec, telus, am.express, shaw direct etc etc pour leur mentionner que mon adresse email ne fonctionne plus donc de m'envoyer mes comptes par la poste. Je n'ai donc aucune félicitation a faire a microsoft car je crois sincèrement que personne a pirater mon msn....bloquer un compte sans en parler au bénéficiaire c'est un manque flagrant de respect envers les membres.
0