Souci avec hotmail

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec ma boîte hotmail qui en gros s'ouvre normalement mais une fois que je veux aller lire mes messages je ne peux pas le faire car il y a ce message qui arrive à la place:
Hotmail a rencontré un problème. Ce devrait bientôt être résolu ; merci de réessayer dans quelques minutes. Pour en savoir plus sur ce problème, réessayez
donc je réessaie et je reviens au même message .
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
je vous remercie pour vos réponses

11 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

As-tu essayé autre part que chez toi pour écarter l'hypothèse que ça puisse être ta connexion internet ou ton PC ?
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas essayé ailleurs par contre j'ai reçu un message me disant qu'un nettoyage était en cours et que je devais retenter plus tard, je l'ai fait et j'ai réussi à aller sur 2 -3 mails et après retour case départ donc je pense pas que ça soit ma connexion mais plutôt eux qui travaillent sur le programme

merci pour ta réponse
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

J'y vais plusieurs fois par jour et je n'ai jamais eu de problème... Donc soit tu es sur un autre serveur que moi qui est en maintenance, soit tu as effectivement un problème avec ton PC ou ligne internet, il faudrait que tu puisse tester sur un autre PC chez toi (si tu en as un autre), si ça fonctionne, c'est que ton PC à un problème, si ça ne fonctionne pas, il faudrait que tu puisses essayer autre part que chez toi pour voir si c'est bel et bien lié à ton compte ou si ça peut être un problème lié à ta connexion internet... Ce n'est pas parce que tu as su accéder à 2-3 mails que tu n'as pas de problème internet ou de PC, les problèmes peuvent être intermittent...
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok
je demanderai à mon frère ce soir pour essayer sur son Pc
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun problème, si ton frère est sur la même connexion internet que toi, le test te dira uniquement si le problème vient de ton PC ou pas, donc si ça fonctionne sur son PC le problème vient du tiens, et si ça ne fonctionne pas non plus ça pourrait venir de la connexion internet il faudrait tester chez quelqu'un d'autre, si ça fonctionne chez l'autre personne ça viendra clairement de ta connexion et si ça fonctionne pas non plus ça doit venir d'hotmail mais ça serait tout de même étonnant d'avoir un problème isolé comme celui-ci...
0

ok j'ai essayé chez mon frère et j'ai eu le souci mais moins longtemps donc demain je vais chez une amie, j'essaierai pour voir
0

Ok ok, tiens nous au courant ;)
0

bonjourj'ai été chez ma copine et là même souci impossible d'avoir la page directement et depuis hier plus aucun souci donc je sais trop tant que j'ai accès je m'inquiète plus et si ça se reproduit j'irai voir chez un technicien informatique pour voir ce qu'il en pense
0

Tu pourras toujours, mais à mon avis il ne pourra pas faire grand chose si le problème se produit aussi chez ta copine parce que ce n'est pas lié à ton PC ni ta ligne internet, c'est donc lié à ton compte Hotmail, mais pourquoi ? C'est bizarre, maintenant une des solutions serait de créer un nouveau compte Hotmail et de configurer ton ancien compte pour qu'il redirige tous tes e-mails vers le nouveau, si c'est vraiment lié à ton compte mail ce qui à l'air d'être le cas, je ne vois aucune autre solution... Si tu demandes de l'aide à un technicien et qu'il trouve la solution n'hésite pas à partager ça sur le forum hein ;)
0

bonjour
pas de souci si ça devait se reproduire je prends les infos et les transmet
;=)
0

bonjour
je vous reviens car j'ai un souci qui commence à me peser :
je vous explique je n'ai plus de hotmail depuis de matin 10h le message que j'ai est:

"
Hotmail semble avoir un problème en ce moment

Détails

Vous avez peut-être des problèmes avec ces fonctions :

Accès au courrier électronique

Connexion
Il y a 20 minutes
Options possibles :

Suivre le statut de ce problème.

Si vous êtes confronté à un problème non répertorié, signalez votre problème à Microsoft.
"

j'ai déjà relancé mon Pc, le programme hot mail, et j'ai toujours cela qui revient avec un décompte qui retombe à 0 (les minutes)

est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
merci d'avance
0