Validation
copinous
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un courriel de l'équipe hotmail me demandant de redonner mes coordonnées sinon on désactive mon compte,a est-ce normal et est-ce que ça vient vraiment de l'ÉQUIPE car il est filtré par l'antivirus comme étant indésirable
j'ai reçu un courriel de l'équipe hotmail me demandant de redonner mes coordonnées sinon on désactive mon compte,a est-ce normal et est-ce que ça vient vraiment de l'ÉQUIPE car il est filtré par l'antivirus comme étant indésirable
A voir également:
- Validation
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Excel validation des données liste - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour, non Microsoft (et toute autre entreprise d'ailleurs) ne vous demandera pas votre mot de passe, c'est une arnaque. Supprimer ce mail.
Cordialement
Cordialement
Merci beaucoup mais comment on peut savoir qu'on se fait arnaquer? est-ce qu'il y a un message qui pourrait être envoyé 1 fois par mois afin de nous aviser pour que nous soyons plus vigilant?
Tout ce qui vient d'Afrique principalement de cote d'ivoire et où on parle d'argent que vous avez gagné, de commission que vous pouvez recevoir sont des arnaques.
Pour les «débusquer», il faut identifier les incoherences :
- Orthographe approximative
- Microsoft en cote d'ivoire
- Argent gagné miraculeusemen
- ...
Pour les «débusquer», il faut identifier les incoherences :
- Orthographe approximative
- Microsoft en cote d'ivoire
- Argent gagné miraculeusemen
- ...