Messagerie hotmail à partir d 'un autre pc

bebess45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrias connaitre le processus pour acceder à ma messagerie à partir d'un autre pc

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

il suffit d'aller sur hotmail.com
0
bebess45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je vais sur ce site je tombe sur la messagerie hotmail de l'ordinateur
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

ça veut dire que vous ne vous êtes pas déconnecté de votre boite.

mais je vous assure que depuis un autre ordi vous pourrez vous connecter à hotmail depuis cette adresse (et vous veillerez à bien vous déconnecter avant de fermer la page)
0
bebess45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai procede de ma maniere suivante

a partir du hotmail.com je ne trouve pas l'endroit pour indiquer le nom de l'adresse mail que je veux interroger et automatiquement je tombe sur ma messagerie

y-at-il un autre processus?
0

ça veut dire que vous ne vous êtes pas déconnecté de votre boite.

lorsque vous tombez directement sur votre boite, ça veut dire que vous ne vous êtes pas déconnecté

vous tomberez toujours sur votre boite tant que vous ne vous déconnecterez pas de la boite

je ne sais pas comment formuler autrement.
0