Debloquer mon compte hotmail

Aurelie32 -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et en voulant me connecter sur mon compte hotmail sur mon nouvel ordinateur, un message s'est affiché: "pour votre sécurité nous devons etre sur que vous etes le propriétaire de ce compte" j'ai biensur effectué toutes les manipulations pour le recupérer environ une 10aine de fois, mais a chaque fois on me repond que les informations que j'ai transmises ne sont pas suffisantes pour que je recupère mon compte, j'ai pourtant rempli la totalité des cases meme si parfois certaines sont quasi impossible a remplir.. je commence a desespérer, comment dois-je faire?

A voir également:

3 réponses

Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dis-nous déjà quelles cases tu n'arrive pas à remplir qour qu'on te dise comment faire stp, sinon on ne pourra pas t'aider.
0
Aurelie32

Les cases "objets des emails que vous avez envoyé recemment" et "fichiers créés recemment" et "adresses a qui vous avez envoyé un message recemment" je ne peux pas les remplir, je n'envois quasiment jamais de messages par mon compte hotmail..
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Etant donné que seul Microsoft Hotmail peut débloquer votre compte, si vous n'y arrivez pas avec ce que vous demande hotmail, vous ne pourrez pas récupérer le compte

mettez à jour chrome
0