Alcatel C350 trio ... Sauvegarder Signaler Fred - Dernière réponse le 23 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je ne sais pas comment aller sur ma messagerie pour consulter les appels reçus pendant mon absence. Merci de m'aider car j'ai égaré la notice. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Si tu as une box, tes messages sont peut-être sur le répondeur de ton FAI...si c'est SFR, frappe le 147...sinon, je ne sais pas.... Cdt, @+ Discussions similaires Peut-on supprimer Trio Office et conserver Open Office ? smirha Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Alcatel f860 voice Gigi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Si tu as une box, tes messages sont peut-être sur le répondeur de ton FAI...si c'est SFR, frappe le 147...sinon, je ne sais pas.... Cdt, @+