Mon compte est piraté?!

Fermé
Musik3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 04:15
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 févr. 2013 à 09:42
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir mon compte Hotmail, un message supposément de microsoft me dit que "quelqu'un d'autre tente de l'utiliser"!!!... On me demande ensuite plein d'informations personnelles pour "prouver" que je suis le vrai utilisateur... Que dois-je faire?...
Merci de me répondre!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 04:54
Rien. Microsoft ne te demandera jamais des informations personnelles.

Si tu as un doute sur la sécurité de ton compte, le plus simple est de changer ton mot de passe et éventuellement la question secrète.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
21 févr. 2013 à 09:42
En cas de piratage du compte, l'unique manière de débloquer le compte c'est de remplir un formulaire (pas de question secrète, pas de possibilité de changer le mot de passe tant que le compte n'est pas débloqué).

ce formulaire demande les infos personnelles déjà fourni lors de l'inscription (nom, prénom, pays, code postal, etc). Il demande aussi des noms de contacts, l'objet des derniers messages envoyés, et il demande même les derniers chiffres de la carte bleu (pas ceux du cryptogramme au dos de la carte), pour si jamais vous aviez un abonnement lié au compte live (zune, xbox, skydrive, hotmail plus, office 360, etc)

Et le formulaire et la seule et unique manière de récupérer un compte piraté.
0