Sos ! hotmail en veut pas me rendre mon adresse ! (besoins pro!)

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui un message de la part de hotmail m'indiquant que mon compte à été pirater et me demandant de remplir un formulaire pour vérifier mon identité. Visiblement les informations que j'ai fournies ne sont pas suffisantes ! J'ai une entreprise de création de bijoux et je viens de faire imprimer 500 cartes avec cette adresse mail indiquée !!! Si je ne peux pas la récupérer cest ma carrière qui est affectée !
S'il vous plait aidez moi !!!

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

malheureusement nous ne pouvons rien faire pour vous. Seul hotmail peut débloquer votre compte avec le formulaire
0
Marie

Mais s'ils jugent que je ne suis pas la propriétaire de l'adresse n'y a t'il pas moyen de les contacter autrement pour leur donner d'autres informations qu'ils n'ont pas demandé mais dont je me souviens ? Je ne peux pas croire qu'il n'y ai aucune adresse service client, aucun numéro... pour parler à une personne, pas une machine :(
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr

mais à mon avis ils vont vous renvoyer sur le formulaire...
0
Marie

J'ai envoyé un message, en espérant avoir une personne qui tient plus de l'humain que de la machine au bout ... Merci de votre aide en tout cas.
0