MSN Hotmail. TOUS mes messages ont disparu!!!

Fermé
fgfgfg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 09:03
 france pelletier - 15 mars 2013 à 13:40
Bonjour,

Cela faisait un peu de temps que je ne me connecter pas sur mon autre compte e.mail MSN Hotmail, car javais été absent et sans access d'ordinateur. Hier matin je me suis connecter, pas de soucis pour la connéction, mais le shock!!! Plus aucun e. mail dans ma boite de réception, plus aucun contact plus rien quoi, comme si ma boîte avez été nettoyé, et le comble je reçois un message de bienvenue de hotmail! Comment puis je le contacter par téléphone ou e.mail directement? je ne trouve pas leur contact. Moi j'ai besoin de retrouver les mails et les contacts dans cette adresse mail. ce n'ai pas la messagerie que j'utilise tout le temps, mais ils y a des informations vitale que je doit récupérer a tout prix! Tout mes amis dans le monde et leur contact on disparu sans compter les contact et certains mots de passe pour rentrer sur certains sites, que je ne peut plus utiliser. Mais ils ont perdu la tête chez MSN ou cela est un piratage? de toute facon il me faut absolument contacter MSN HOTMAIL France Directement, téléphone SVP? Aidez moi:! fabienne

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 janv. 2013 à 12:28
Bonjour


Après 6 mois d'inactivité (ou un an je sais plus), le compte est désactivé et nettoyer.
C'est compréhensible, et toutes les boites font de même. Elles ne vont pas payer l'hébergement pour les données d'un ancien client qui n'utilise plus les services proposés

https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
voici les moyens de contacts

mais je pense pas que hotmail vous rendre ce qui a été supprimé (même s'il s'agit d'informations """"""""""""vitales""""""""""""""")
0
france pelletier
15 mars 2013 à 13:40
Je me souviens plus de mon passe de jeanetfrancepelletier et il veule m'envoyer un message sur pasmick dans hotmail et les questions poser je me souviens pas de de toute les questions car j'ai eu une autre chien apres la question et je ne suis pas sur des deux
0