Comment supprimer mon compte hotmail??

Cons' -  
Player-08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte hotmail car je n'en ai plus l'utilité, seulement j'ai tout essayer et rien ne marche, en plus je suis pas très douée en informatique... ^^
Je suis allée dans paramètres, clôturer mon compte, j'ai essayer plusieurs jours depuis plusieurs ordi mais il m'indique:
"Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard."... --'
Alors je ne sais plus quoi faire.....
Merci d'avance pour votre réponse!!!:)

A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Vide ton compte de ses emails et laisse le périr ; ils suppriment les comptes automatiquement lorsque la boîte de réception est vide et qu'ils ne sont plus fréquentés : j'ai même perdu des comptes comme ça sans le faire exprès ;)
2
Cons'

C'est ce que je vais faire, je crois...;)
En tout cas, merci beaucoup pour la réponse :)
0
unmalheureux

j ai trouve un moyen car j avais le meme probleme:
va sur votre compte et modifie ton adresse
une fois la modif faite, il te demande quoi faire des mail rentrant de l,ancienne adresse et tu cliques sur terminer
tu retournes dans votre compte et tu vas sur mes adresses et tu verras ton ancienne adresse et tu peux la supprimer.
au fait tu gardes ta boite avec un nouvel identifiant, tu la vide et le tour est joue
bonne chance
0
merciunmalheureux

unmalheureux: merci, ça marche!!!
0
Simple

Merci pour l'info, ça fonctionne!
0
Cons'

Merci umalheureux, je viens de le faire!!=)
C'est quand même foireux de supprimer un compte hotmail --'
0
Player-08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne supprime pas complétement le compte, mais ça fait tout comme avec tes mails en attendant qu'il se ferme tout seul à cause d'inactivité:
1- Clique en haut à droite sur "Profile".
2-Ensuite encore en haut à droite sur ton nom.
3-Cliquer sur paramètre du compte.
4-Tout en bas , "Clôturer le compte".
5-Encore en bas, tape ton mot de passe pour confirmer que c'est toi qui clôture.
6- désactiver le compte (écrit en bleu).
0