Hack de compte
Jean-baptiste riv
-
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais vous expliquer MA situation.
une personne a hacker mon compte ,alors j'ai changer mon mot de passe mais cela ne change pas la personne qui usurpe le compte de mon compte la changer
alors je voudrais pourvoir contacter le service hotmail pour savoir si ils peuvent faire quelque chose pour l aide.
mais si vous avez d'autre ides je je vous en serais reconnaissent.
merci de répondre le plus vite possible .
je vais vous expliquer MA situation.
une personne a hacker mon compte ,alors j'ai changer mon mot de passe mais cela ne change pas la personne qui usurpe le compte de mon compte la changer
alors je voudrais pourvoir contacter le service hotmail pour savoir si ils peuvent faire quelque chose pour l aide.
mais si vous avez d'autre ides je je vous en serais reconnaissent.
merci de répondre le plus vite possible .
A voir également:
- Hack de compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonsoir, vous devez avoir une adresse e-mail de secours, si ce n'est pas le cas, faite quand même mot de passe oublié, puis cliquez sur je dispose d'aucun de ces moyen, puis entrer le maximum d'information et vous taper un autres adresse e-mail où ils vont vous envoyez un e-mail avec un mot de passe et après s'être connecter avec ce mot de passe aller sur changer le mot de passe.
Cordialement
Cordialement