Piratage du compte

wassila -  
 wassila -
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme depuis maintenant 15 jours a chaque fois je remplis ce fameux formulaire mais rien n'a été reglé jusqu'a présent je sais pas quoi faire mes contacts tous est partis qui a une solution me transmet merci.

A voir également:

1 réponse

MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu viens de te faire hacker, en te faisant prendre par un piège vieux comme le monde.
NE JAMAIS COMMUNIQUER SES MOTS DE PASSE A QUELQ'UN!!!
Il ne te reste plus qu'a te créer une nouvelle adresse, ou, si tu tiens absolument à conserver celle là, refaire un mot de passe très puissant, même si je pense que cela ne servira à rien
0
wassila

comment faire dés que je fais rentré mon mot de passe il ya ce formulaire qui apparait et jy tien toujour a cette boite aidez moi svp!
0
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mais quel formulaire? peut tu m'envoyer une capture d'écran s'il te plait?
0
wassila

en plus jai jamais donner mon mot de passe
0

Je croyais, j'ai déjà reçu un formulaire de ce genre dans ma boite mail
pourrais tu m'envoyer une capture d'écran s'il te plait?
0
wassila

le fameux formulaire pour za3ma debloque le compte il faut que je remplis les champs vide par des imfos me concernant mais rien !!!
0