Je veux avor mon ancienne vrsion Hotmail!

Fermé
diana - Modifié par diana le 15/03/2013 à 14:28
laura var Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 15 mars 2013 à 14:40
Bonjour,depuis hier le 14 mars 2013,je me suis aperçue que vous m'avez mise cette nouvelle version Outlook,je ne l,aime vraiment pas;je ne suis pas capable de déplacer mes messages dans mes dossiers respectifs,je n'ai plus mes émoticônes,je suis toute mélangée!J'ai eu un cancer,et mon Hotmail était une des seule facon de communiquer avec les personnes que j'aime et voir mes messages,maintenant je n'en ai plus le goût!

S,V.P remettez-moi mon ancienne version je vous en prie!! Donnez-moi une réponse au plus vite!S.V.p!Merci!

A voir également:

2 réponses

laura var Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 9
15 mars 2013 à 14:32
Bonjour, je suis vraiment désolée mais quand vous parlez d'hotmail ce doit être windows live mail j'imagine ? si tel est le cas il est impossible de repasser à une version antérieure malheureusement.. c'est un changement effectué par microsoft de passer sur une interface outlook.
0