Envoyer mes mails au nom d'une autre adresse mail

Fermé
baudroc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 17:30
baudroc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 17:37
Bonjour à tous, voilà mon problème :

j'ai un compte hotmail que j'utilise tout le temps. c'est la messagerie que je consulte le plus et que je voudrais donc garder. Mon soucis et que j'ai créer une adresse professionnelle sous cette forme : monprénom@monsite.com et je voudrais pouvoir écrire avec cette adresse à partir d'hotmail. Est-ce possible ?

En clair, quand j'envoie un message sur hotmail j'aimerais que mon destinataire reçoive un message de monprénom@monsite.com. Merci d'avance !

3 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 31
3 avril 2013 à 17:37
Bonjour,

Avec hotmail en effet je ne sait pas si cela est possible mais avec un compte Gmail c est tout a fait faisable a partir du moment ou tu as l'identifiant et le mot de passe du compte.
1