Envoyer mes mails au nom d'une autre adresse mail

baudroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baudroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà mon problème :

j'ai un compte hotmail que j'utilise tout le temps. c'est la messagerie que je consulte le plus et que je voudrais donc garder. Mon soucis et que j'ai créer une adresse professionnelle sous cette forme : monprénom@monsite.com et je voudrais pouvoir écrire avec cette adresse à partir d'hotmail. Est-ce possible ?

En clair, quand j'envoie un message sur hotmail j'aimerais que mon destinataire reçoive un message de monprénom@monsite.com. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Avec hotmail en effet je ne sait pas si cela est possible mais avec un compte Gmail c est tout a fait faisable a partir du moment ou tu as l'identifiant et le mot de passe du compte.
1
baudroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup à vous deux !
0
fvgf34 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non désoler l'email de ton site ne fait pas parti de la base de données hotmail et tu ne peut donc l'utiliser.

L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon.
-1