Piratage de mon compte

Fermé
CHARLINE57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 19:18
Bonjour

J ai renvoyé des informations concernant mon compte hotmail en pensant que c etait du serieux... et je me suis fait piraté mes contacts ont recus un mail leur demandant de l argent.....de ma part ..

j ai pu change mon mot de passe et récupére mes mails mais toutes les legendes sont maintenant écrites en Arabe et toute la mise en page ne veut plus rien dire

Y a t il quelqu un qui sache comment rétablir en francais ...

merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 19:07
Bonjour,

C'est simple a faire, mais pas simple a expliquer..
0
CHARLINE57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 19:11
Bonjour

Peut etre en expliquant dans les grosses lignes au moins savoir ou aller chercher

merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 19:16
Justement je suis entrain de te préparé un tuto image.

Tu utilise bien se lien pour ouvrir ta boite mail Cliquer ICI
0
Bonjour, tu le vois très bien que lorsque tu te connectes en tapant ton mot de passe dans le champ c'est crypté par des ***
Tu es tombés dans le panneau sachant que la migration d'Hotmail vers Outlook se faisait automatiquement de plus tu as étais prévenus bien avant de ce changement par la vraie Equipe de Windows mais tu as ignorés le vrai message.
Si tu as réussis a récupérer un nouveau mot de passe sur cette adresse cela voudra dire qu'en meme temp" tu" Windows Equipe as bloqué l'autre mot de passe piraté.
Désinstalle Windows LIve Messenger actuel et installe Outlook .
Ne jamais communiquer code, mot de passe etc etc cela s'appelle du PHISHING .
0