2 compte hotmail et msn sans les fusioné

Fermé
yroucuu - 2 mai 2013 à 12:48
yroucuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 13:59
Bonjour,
je voudrai avoir accès a mon compte Hotmail sans fusionné a mon un autre compte skype


A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 mai 2013 à 13:12
bonjour,
il y a encore quelques jours, on pouvait encore se connecter a wlm ou msn, sans passer a skype, et on avait une page qui nous renvoyait sur skype mais c'est fini, selon les pc, ca arrive progressivement.. on ne peux plus se connecter du tout via msn ou wlm , et on obtient directement l'instal de skype ou rien
'il va donc falloir desinstaller msn ou wlm devenu inutile tot ou tard

donc selon ce que tu veux faire tu as deux choix possibles

****soit tu veux continuer a beneficier de la messagerie instantanee, la ou tu peux discuter en direct, voir ton interlocuteur en cam, envoyer des smileys de bisous ou de petits coeurs, , de grands sourires ou des pleurs ect
dans ce cas, pas le choix, il faut migrer sur skype, tu n'es pas oblige de fusionner tes differentes adresses hotmail, mais dans ce cas il faudra migrer pour chacune de tes adresses, puis ensuite te connecter a skype sur l'une , puis te deconnecter pour pouvoir utiliser l'autre ect comme tu le faisais avant sur msn
**** soit la messagerie instantanee ne t'interesse pas plus que ca, mais tu veux pouvoir continuer a ecrire et recevoir des messages sur tes adresses hotmail, et conserver tes archives, tes messages importants, tes dossiers que tu avais cree, tes contacts ect
dans ce cas, tu restes sur une messagerie classique, celle de hotmail, qui fonctionne toujours, mais accessible depuis outllook
attention je ne parle pas de outlook express qui est encore un peu different
va sur cette page: https://outlook.live.com/owa/ pour decouvrir
ou si tu preferes acceder drectement:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&ct=1358067910&rver=6.1.6206.0&sa=1&ntprob=-1&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2F%3Fowa%3D1%26owasuffix%3Dowa%252f&id=64855&snsc=1&cbcxt=mail de la meme facon, si tu ne veux pas rassembler tes adresses, il te faudra te connecter sur l'une, puis t'en deconnecter pour te connecter sur une autre; note qu'il te faudra alors retaper le mot de passe correspondant a chaque fois, je n'ai pas trouve encore ce qui correspondait a " retenir ce mot de passe" qu'on avait sur msn ou wlm
note aussi que qd tu voudras desinstaller msn ou wlm, il faudra pour ce dernier , passer par un desinstalleur par ex wikikou, sous peine de voir des traces rester un peu partout, sources de conflit plus tard
0
yroucuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 13:55
je gardé les 2 je ne veux pas me déconnecté de l'un ou l'autre il me faux les 2 .
msn pour pas famille et recevoir notification de mail et
Skype que je discute avec ma team (pour gestion de mon serveur et autre)
je né pas les même contacte sur l'un ou l'autre

ces possible 2 session skype en même tan ?

et notification de mail je fait comment ?

il me casse les ....... pour quoi il fon chier le monde avec leur truc ça marcher tré bien avent
0
yroucuu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 13:59
il y a t'il un numéros de tel ou mail pour les contacté

il me fau les 2 sans les fusionné et connécté
0