Boite mail piratée

Fermé
marie - 29 avril 2013 à 11:04
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 14 mai 2013 à 09:27
Bonjour, ma boite mail a été piratée par quelqu'un qui envoie des messages inquiétants à mes contacts et essaie de leur soutirer de l'argent. Je ne peux plus accéder à cette boite car le mot de passe a été changé que faire ?



A voir également:

4 réponses

afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 31
30 avril 2013 à 16:04
Si c'est une adresse hotmail, clic sur "mot de passe oublié" et vois si tu peux le réinitialiser
0
CHARLINE57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 19:07
Bonjour

Il m est arrivée la meme chose mais j ai pu récupérer ma boite mail j ai fait tout de suite changer mon mot de passe par ma fille mais toute la boite est maintenant en arabe (pas mes messages)

pour ton mot de passe tu peux je pense faire une demande via hotmail car il te demande beaucoup de précisions perso pour te donner un nouveau mot de passe qu il t envoie sur une autre boite . j avais perdu le mien et cela c est bien passe
0
jacquespicot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 12:12
Nous sommes dans un pays démocratique mais malgré ça, nous sommes traqués. Vous le saviez ça ?

Mon adresse mail a été piratée, pourtant toutes les précautions ont été prises, antivrus, pare-feu, système d'exploitation isolé dans un cadre de virtualisation mais rien n'a y fait. Le hacking s'est bien produit à travers le net !

Alors j'ai suivi mon intuition, et j'ai découvert que nos boites mails type public (hotmail, laposte.net, live.fr, gmx.fr, yandex.ru, ect... sont des passoires !!!

J'ai posté sur un forum connu (pas sur ce site) un sujet limite légale après avoir créer 10 adresses mails sur laposte.net, live.fr, hotmail.fr, gmx.fr, gmx.com, yandex.com, yandex.ru ...

Devinez ce qui s'est passé ???

En mois de 10 minutes (pas plus), toutes les boites mails ont été verrouillées. Le mot de passe de chaque boite mail a été modifié ! Peut-être un hacker mécontent ou même l'anti-cybercriminalité, qui sait ?!

J'en déduis qu'il existe la possibilité via une commande SQL de modifier le mot de passe par exemple de n'importe quelle boite mail.

J'en déduis aussi que la structure et les tables et les champs des boites mail des sites de webmail sont stricto-identiques!

Vous allez me dire, oui mais les boites mails sont toutes dans le domaines français. yandex.ru et yandex.com sont des webmail russe !

Qui que ce soit qui est fait ça, a violé loi la loi de 1978 sur la liberté informatique, il a violé la constitution du pays si ce sont ces derniers qui ont fait cela d'autant que le sujet ne mettait en aucun cas en danger les autres.

Qu'en pensez vous ?

Si vous savez cette info, contactez moi par messagerie uniquement à jacquespicot1@gmail.com. J'offre une récompense monétaire pour une bonne réponse.

Merci
0
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 31
Modifié par afrfr37 le 14/05/2013 à 09:28
"Nous sommes dans un pays démocratique mais malgré ça, nous sommes traqués. "

@jacquespicot : rassures-moi, t'es au courant qu'Internet est mondial, et non pas français ?! :D
0