Souci de sauf garde de mails avec hotmail
Hugo
-
tatitato Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatitato Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir comment garder les mails dans ma boîte mails de mon iPhone ou iPad car je les reçoit bien nickel mai après quelque jours il disparaisse alors que je voulais les garder merci d avance.
J aimerai savoir comment garder les mails dans ma boîte mails de mon iPhone ou iPad car je les reçoit bien nickel mai après quelque jours il disparaisse alors que je voulais les garder merci d avance.
A voir également:
- Souci de sauf garde de mails avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
salut,
Pour commencer, un peu de français: "Sauf garde" évite, utilise plutôt le verbe "Sauvegarder"
j'ai peut être 2 raisons pour toi.
1ére raison: réglages-> Mails, Contacts, Calendrier->afficher-> XX derniers messages
Là, sa dépend combien tu reçois et combien tu garde de messages.
je pense que la deuxième raison est plus probable
2nde raison: réglages-> Mails, Contact, Calendrier-> Tu "appuie" sur ton adresse mail utilisée-> Avancé -> Effacer
Là tu regarde si il est marqué d'effacer tes messages après X temps.
J'espère pour toi que c'est l'une de ces deux raisons, sinon je peux pas t'aider ;)
Pour commencer, un peu de français: "Sauf garde" évite, utilise plutôt le verbe "Sauvegarder"
j'ai peut être 2 raisons pour toi.
1ére raison: réglages-> Mails, Contacts, Calendrier->afficher-> XX derniers messages
Là, sa dépend combien tu reçois et combien tu garde de messages.
je pense que la deuxième raison est plus probable
2nde raison: réglages-> Mails, Contact, Calendrier-> Tu "appuie" sur ton adresse mail utilisée-> Avancé -> Effacer
Là tu regarde si il est marqué d'effacer tes messages après X temps.
J'espère pour toi que c'est l'une de ces deux raisons, sinon je peux pas t'aider ;)