Souci de sauf garde de mails avec hotmail
Fermé
Hugo
-
13 mai 2013 à 16:12
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 13 mai 2013 à 18:51
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 13 mai 2013 à 18:51
A voir également:
- Souci de sauf garde de mails avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Page de garde rapport de stage - Guide
1 réponse
tatitato
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
8
Modifié par tatitato le 13/05/2013 à 18:57
Modifié par tatitato le 13/05/2013 à 18:57
salut,
Pour commencer, un peu de français: "Sauf garde" évite, utilise plutôt le verbe "Sauvegarder"
j'ai peut être 2 raisons pour toi.
1ére raison: réglages-> Mails, Contacts, Calendrier->afficher-> XX derniers messages
Là, sa dépend combien tu reçois et combien tu garde de messages.
je pense que la deuxième raison est plus probable
2nde raison: réglages-> Mails, Contact, Calendrier-> Tu "appuie" sur ton adresse mail utilisée-> Avancé -> Effacer
Là tu regarde si il est marqué d'effacer tes messages après X temps.
J'espère pour toi que c'est l'une de ces deux raisons, sinon je peux pas t'aider ;)
Pour commencer, un peu de français: "Sauf garde" évite, utilise plutôt le verbe "Sauvegarder"
j'ai peut être 2 raisons pour toi.
1ére raison: réglages-> Mails, Contacts, Calendrier->afficher-> XX derniers messages
Là, sa dépend combien tu reçois et combien tu garde de messages.
je pense que la deuxième raison est plus probable
2nde raison: réglages-> Mails, Contact, Calendrier-> Tu "appuie" sur ton adresse mail utilisée-> Avancé -> Effacer
Là tu regarde si il est marqué d'effacer tes messages après X temps.
J'espère pour toi que c'est l'une de ces deux raisons, sinon je peux pas t'aider ;)