J'ai perdu ma messagerie Hotmail....!

Résolu
Mylaine22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicky34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Utilisant régulièrement cette messagerie avec stockage de tous données, je n'arrive plus à ce jour à y accéder ! Parallèllement je voulais ouvrir une aute boîte sur Outlook qui m'aurait écrasé ma messagerie existante ? Comment m'en sortir..?
A voir également:

10 réponses

vicky34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci Regcal
oui, exact, je me suis mal exprimée
voilà ce qui s'est passé, jusqu'à hier j'avais hotmail messagerie, et lorsque j'ai voulu consulter ma boite, impossible, il a fallu que j'accepte outlook
mais, tous mes contacts ont été transférés sur skype

mon adresse hotmail était hotmail.com
quand je vais sur outlook.com, on me demande m'identifier
je mets quoi, mon adresse hotmail et mon mot de passe habituel ?

merci de m'éclairer
5
vicky34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle inscrite, il y a un moment que je voulais le faire, mais j'attendais d'avoir une question pertinente à poser

j'ai aussi perdu ma messagerie hotmail en mettant à jour skype
que dois-je faire pour la retrouver ?
merci d'avance de m'aider
bonne journée
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

exact meme identifiant
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

et merci ? non ?

allez on va proceder par etape

donc hotmail est devenu outlook.com

qu'elle est votre adresse mail ? elle fini par hotmail ou outlook ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour deja et merci

apres on verra
0
Mylaine22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
0

Bonjour,

hotmail n'a rien à voir avec skype
skype remplace msn messenger
hotmail est remplacé par outlook : www.outlook.com
0

merci
vous êtes rapide et efficace
cordialement
0

Pas de quoi la prochaine fois merci de poster un nouveau message et pas dans un message deja resolu
0

pas de problème
0