Déblocages de ma boîtes hotmail

Fermé
mag92600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 20:44
 jean - 8 juil. 2013 à 00:56
Bonsoir voilà pratiquement 3 semaines que je n'ai plus accés à ma boite hotmail, on me dit que quelqu'un aurais pirater ma boite du coup j'ai répondu à leur questionnaire et à chaque fois on me répond que je suis bien le titulaire de ce compte et que je vais recevoir très vite le mot de passe pour le réactivés et pout l'instant toujours rien.
Du coup plus aucun accés à toutes mes adresses mails, mes mails, à mes factures que je reçois par mail .... Que dois je faire, qui aurais s'il vous plait rapidement une solutions
Par avance merci beaucoup très bonne soirée

1 réponse

bonjour peut etre une idee fusionne hotmail et skype

Puis-je modifier mon pseudo Skype ou mon nom d'affichage dans Skype pour le bureau Windows ?
Si vous fusionnez vos comptes Skype et Microsoft existants , votre adresse e-mail s'affiche à la place de votre pseudo Skype , par exemple : quelquun@ hotmail .fr Si vous créez un compte Skype à la première connexion à Skype avec votre compte Microsoft, les noms de comptes sont fusionnés, par exemple :live:richarddavies59
0