Connexion hotmail bloquer comment débloquer

Fermé
sniperXBC92 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 17:12
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 juil. 2013 à 18:52
bonjour, voilà hier je me suis créer une chaine youtube lors de l'inscription quand il m'ont demander mon adresse mail (comme un debile) j'en ai rentrer une qui n'existait pas (b2o@hotmail.fr) l'inscription c bien derouler le soucis c que j'ai très vite oublié mon mdp et quand j'ai voulu redefinire mon mdp j'ai rentrer la fausse adresse et youtube ma dit qu'il avait envoyer un nvx mdp je me connecte sur hotmail je rentre la fausse adresse et il me dise la connexion a b2o@hotmail.fr est bloquer pour l'une des raisons suivante:Si vous avez créé ce compte par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore l'utiliser. C'EST A DIRE YTUB donc merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
7 juil. 2013 à 18:52
Bonjour

Youtube n'a pas la capacité de créer des adresses hotmail.
Ce message signifie que cette adresse mail reçoit des messages. Par mesure de sécurité, il est interdit de créer un compte de ce nom ou de se connecter dessus (puisque généralement ça concerne les comptes hotmail supprimés)
0