Compte bloqué ou piraté...?
Joseph
-
Joseph -
Joseph -
Bonjour,
Après avoir ouvert mon compte outlook, j'ai vu apparaître de la publicité en haut, à droite et à gauche de la page de messagerie, et ce n'était pas le cas avant. De plus, voulant fermer celle-ci après avoir consulté mes messages: impossible.
Que se passe t-il? Quelqu'un a t-il une explication et surtout une solution?
Je vous remercie de vos réponses.
Après avoir ouvert mon compte outlook, j'ai vu apparaître de la publicité en haut, à droite et à gauche de la page de messagerie, et ce n'était pas le cas avant. De plus, voulant fermer celle-ci après avoir consulté mes messages: impossible.
Que se passe t-il? Quelqu'un a t-il une explication et surtout une solution?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Compte bloqué ou piraté...?
- Compte facebook piraté - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Reouvre ta messagerie et si il t'affiche un panneau ( compte temporairement bloqué ) c'est qu'il été certainement piraté !
Joseph
J'ai ré-ouvert la messagerie comme tu me le dis, aucun panneau ne s'est affiché et le problème demeure...
ses soit que tu a telecharger quelle que chose qui a fait sa.
sa m'arrive souvent je les laisse faire pis quand je redémarre mon ordi ( reset du début ) elle ne son pus la se N'es pas un virus juste des publiciser
sa m'arrive souvent je les laisse faire pis quand je redémarre mon ordi ( reset du début ) elle ne son pus la se N'es pas un virus juste des publiciser