Hotmail compte bloqué

Fermé
ladybugsun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 23:45
Merci de me répondre tout de même, je ne savais pas que c'était pratiquement sûr que mon compte est piraté, déjà j y vois plus clair, j aurais du prendre au sérieux les messages envoyés quelques jours auparavant par hotmail, mais je ne comprenais pas bien leurs buts, je pensais même que c'était des messages de pirates!!
Cependant, ma mère a crée cette adresse il y a quelques années mais bien après que moi j'ai crée mon compte, et je ne l'ai jamais rentrée dans hotmail !! c'est ça que je ne comprends pas et que je vous ai demandé... Et oui j'ai donné le moins d'informations possibles à Hotmail, de peur des pirates justement, et par éthique pour la gestion de l identité sur le net' !
Et j'ai déjà essayé de faire ce qu'on dit les autres membres avant de m'inscrire chez vous (je viens de créer cette nouvelle adresse, et le lien de redéfinition ne peut m'être envoyé à cette nouvelle adresse, ce qui est sécuritaire c'est sur, mais je tourne en rond! j'ai des ventes sur le bon coin qui attendent, je perds des sous, j attends une réponse pour un boulot, ça m'énerve!!
Et vous pouvez me croire malhonnête dès mon inscription chez vous, mais je ne suis pas une pirate (que faire d autre a part vous l affirmer?), c'est dingue, le virtuel va nous finir par nous bouffer la vie si ça continue comme ça!!!
Vous me lisez, je sais que dorénavant vous pourrez toujours vous méfier de cette "écriture" , amis est-ce que le fait que je ne puisse répondre correctement à leur questionnaire fait de moi une pirate?? à savoir que ce compte a été crée en 2000, et oui il arrive que les gens changent de numéro de téléphone , et ne se souviennent plus des réponses exactes données et des adresses mail complètes de leurs contacts. en tout cas je reste au point mort personne ne peut m aider, et je comprends que je n ai pas le droit de l exprimer, tant pis pour moi...
A voir également:

4 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
15 juil. 2013 à 23:31
Récoltez les adresses mail auprès de vos amis. De plus, vous avez l'air de continuer une conversation alors que vous postez un nouveau message et que nous n'avons pas forcément suivi votre post précédant votre inscription
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 812
15 juil. 2013 à 23:36
Moi j'ai rien compris....

MSN a migré sur "Skype"

Pas moyen d'aller sur Hotmail via Skype..?????
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
15 juil. 2013 à 23:42
Et Hotmail n'existe plus et est remplacé par Outlook
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 23:45
Bonsoir,

Résumons, tu n'as plus accès à ton compte Hotmail et tu n'arrives plus à réinitialiser ton mot de passe car tu n'arrives plus à répondre au formulaire dédié. Si tu n'arrives pas à remplir leur formulaire ou autres demandes de vérification, alors il te reste plus qu'à contacter le service technique de Microsoft pour obtenir un nouveau mot de passe.

( Une page que tu devrais lire : https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245 )

Le service technique de Microsoft : https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support&SegNo=1#livehelp_contact

"Support par téléphone
Numéro Cristal 09 70 01 90 90 appel non surtaxé"

Tu leurs expliques bien ton problème. Bon courage.

Cordialement, atlasoffishial.
0