J'ai perdu mon mot de passe hotmail ainsi que mes questions secr
Psychi6666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde j'ai un vraiment gros problème, j'ai perdu mon mot de passe hotmail, je ne me souviens plus de mes informations de base (j'ai crée ce hotmail en 1998) Avec un faux nom et des niaiseries comme un date de naissance inventé et autres (je ne me souviens de rien!)
Mon e-mail est relié a TOUTE ma vie informatique (ebay, paypal, desjardins, battle.net, steam etcetcetc!)
Je n'ai pas de numéro de cellulaire de ''linké'' dans mon hotmail, et je n'arrive pas a fournir suffisamment d'information pour le récupéré.
J'ai constaté que dans mon vieux laptop mon mot de passe est encore en mémoire (mais c'est des ********) j'essaye de l'utiliser mais le compte est bloquer car trop d'essait infructueux.
Des suggestions!!?
Mon e-mail est relié a TOUTE ma vie informatique (ebay, paypal, desjardins, battle.net, steam etcetcetc!)
Je n'ai pas de numéro de cellulaire de ''linké'' dans mon hotmail, et je n'arrive pas a fournir suffisamment d'information pour le récupéré.
J'ai constaté que dans mon vieux laptop mon mot de passe est encore en mémoire (mais c'est des ********) j'essaye de l'utiliser mais le compte est bloquer car trop d'essait infructueux.
Des suggestions!!?
A voir également:
- J'ai perdu mon mot de passe hotmail ainsi que mes questions secr
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
Allez sur hotmail.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Vous verrez les seules et uniques options qui peuvent vous permettre de récupérer votre compte.
Allez sur hotmail.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Vous verrez les seules et uniques options qui peuvent vous permettre de récupérer votre compte.