Récuperer adresse
Kaoroo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kaoroo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaoroo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je m'explique . Il y a quelques mois j'ai perdu l'usage de mon adresse Hotmail après un Hack et j'aimerais la récuperer . Mais voilà , j'ai tout essayé et rien ne marche .
1. formulaire de recup': pas assez complet d'après eux .
2. reception d'un code par telephone : le numero donné ne correspond à rien que je connaisse .
3. adresse email de secours : l'adresse en question étant l'ancienne de mon frère , il a réussit à y acceder mais Hotmail a douter de lui après le moment sans connexion et l'a donc renvoyé à sa propre adresse de secours , qu'il n'as plus .
Reste-t-il un moyen de récupérer mon compte :'( ?
1. formulaire de recup': pas assez complet d'après eux .
2. reception d'un code par telephone : le numero donné ne correspond à rien que je connaisse .
3. adresse email de secours : l'adresse en question étant l'ancienne de mon frère , il a réussit à y acceder mais Hotmail a douter de lui après le moment sans connexion et l'a donc renvoyé à sa propre adresse de secours , qu'il n'as plus .
Reste-t-il un moyen de récupérer mon compte :'( ?
A voir également:
- Récuperer adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide