Perte de mon mot de passe @hotmail.com

Résolu/Fermé
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - Modifié par regcal le 2/06/2014 à 16:01
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 20 août 2014 à 18:18
Bonjour,

J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers leur plateforme de récupération, Mais... j'ai aussi changé de numéro de téléphone portable, donc pas de récupération par SMS possible, et je n'ai pas d'adresse de secours.

Croyez-vous que je puisse parvenir malgré tout à retrouver mon mot de passe et, si oui, comment ?

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
2 juin 2014 à 16:01
Bonjour,

sans numéro de portable valide et sans mail de secours si tu as paramétré les questions de sécurité peut être sinon tu peux oublier
0
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 6
3 juin 2014 à 11:09
Merci.
Y aurait-il un numéro de téléphone où appeler en France ou une adresse postale pour leur faire un courrier ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
Modifié par regcal le 3/06/2014 à 11:24
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#q=contacter+hotmail&cur=2&url=%2F

pas de support telephonique ni courrier puisque mail gratuit
0
Obaobob Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 6
20 août 2014 à 18:18
Bon, , news 3 mois après...
J'ai réussi à accéder enfin à nouveau à mon ancienne adresse Hotmail :

- en allant sur le compte Microsoft associé et... en cochant : "on a piraté mon compte" !!!

- J'ai répondu aux questions qu'ils posent alors, puis j'ai reçu une réponse sur la nouvelle adresse mail que je leur ai donnée...

- Cette réponse m'a permis de changer de mot de passe et j'ai donc pu récupérer mon courrier...
0