Je ne peux plus envoyer de mail avec Hotmail
Hotmailer
-
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail. J'ai reçu un mail de change.org (auquel je suis abonné dans la newsletter) mais qui commençait par "Re:" quelque chose...(le truc à ne pas ouvrir mais j'ai ouvert comme un abruti) et en ouvrant le mail il y a eut un bug puis je ne pouvais plus répondre aux mails ni en créer de nouveaux. J'ai désinstallé mozilla fire fox dernière version, puis j'ai installé d'anciennes versions avec lesquelles je peux envoyer des mails avec hotmail, cependant adblock ne fonctionne pas avec ses anciennes versions (les pubs de 2 minutes en plein milieu des vidéos c'est juste violent), et pas mal d'autres options ne fonctionnent pas...bref auriez vous une idée de paramétrés qu'il me faudrait changer, de logiciel à changer ou autre?
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de mail avec Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
je crois que ça n est pas due à un moteur de rechrche ou un logicile, juste tu a eu une attaque viral par un e-mal, esssaye de faire une analyse complete , puis va aux paramétre de ton compte hotmaill, et voir les destinataire et les distinataire et distinateur, si tu n a pas désactivé avec ce que tu a fait en cliquant sur ce que tu raconte