Comptes hotmail bloqués

Fermé
george - 14 nov. 2012 à 18:26
 natal - 6 nov. 2014 à 16:06
Bonjour,

Je trouve pour le moins peu intélligent le système de reccupération d'un compte monté par Microsoft, non seulement parce qu'il n'a pas pu me reconnaître comme le proprietaire de mon compte bloqué (et déjà perdu j'imagine), mais aussi parce que s'il y a vraiment une autre personne qui veut voir/suivre/pirater/etc mon compte, c'est sûr qu'elle peut se préparer pour pouvoir répondre les questions posées par le formulaire de reccupération, et elle pourrait le faire à ma place! C'est simplement quelque chose sans issue et ne fait que produire une perte de clients. Voir par exemple sur le site de Microsoft: http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-wlsecurity/il-semble-que-quelquun-dautre-utilise-votre-compte/ceef21ed-3a02-4248-a028-96c52c474ea0?page=1
En passant, je crois que Microsoft fait ce bloquage à ceux qui ne veulent pas lier son numéro de téléphone au compte d'email.
A voir également:

4 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
14 nov. 2012 à 18:39
Bonsoir,
Je ne pense pas George que Microsoft fasse ce blocage.
Il m'est arrivé de ne pas pouvoir ouvrir ma boîte. Fermer ma page. Ouvrir à nouveau et arriver à ouvrir ma boîte. Les bizarreries de l'informatique quelquefois. Essaie.
1
Quand j'ai besoin de envoier une mensage, Je reçoie une mensage de erreur. Parce que n'est pas envoie.
1
Je suis entièrement d'accord avec George, moi ça fait 3 semaines que mon compte est bloqué, et malgré tous les forums, les formulaires et même les appels téléphoniques rien n'y fait !

Mon compte n'a jamais été piraté, je suis très ennuyée, car je recevais tous mes mails sur cette boite, mais ............toujour bloqué !

Si quelqu'un a un sésame ...

Merci
0
Quand j'ai besoin de envoier une mensage, Je reçoie une mensage de erreur. Parce que n'est pas envoie.
0