Problème de réception de messagerie

Fermé
MJ - 13 mars 2015 à 21:16
Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 13 mars 2015 à 21:57
Bonjour, j'ai changé de fournisseur Internet. J'étais avec Vidéotron, et maintenant je suis avec Télus.. pour une question de sous, et puis maintenant je ne peux plus envoyé de message dans mon compte de messagerie. Je fonctionne avec Mozilla Thunderbird, mon adresse est avec Hotmail. Mes messages entrent sans problème, mais voilà on me demande constamment mon mot de passe( que je ne connais pas), je fais annuler.. mes messages entrent mais lorsque je veux envoyer un message le même scénario se répète et mon message ne peut être envoyé.. que puis-je faire.. Télus me dit de voir avec Hotmail. Je fonctionne avec Mozilla Thunderbird et je ne trouve pas le lien entre les deux pour résoudre mon problème. merci de bien vouloir me répondre
M



A voir également:

1 réponse

Inconnu1234 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
13 mars 2015 à 21:57
Bonsoir,

Il suffit de récupérer ton MDP puis, taper le MDP dans Thunderbird et cocher la case " Utiliser le gestionnaire de mot de passe..."

BAV
@+

I-1234
0