Les discussions

Affichage adresse de messagerie hotmail

 Résolu

bon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lyli

Outlook 2007 avec hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
blokus92

Thunderbird/hotmail enregistrement ko....

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai decidé d installer thunderbird sur mon pc, j 'ai réussi à configurer mes boite sauf hotmail.J'ai essayé différents p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
HubZ

Recois plus les messages orange rsur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stephanie05

Renommer lien hypertexte sur hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour renommer un lien hypertexte sur ma messagerie hotmail ? j'ai réussi a le faire sur ce forum et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
joyy

Boite hotmail impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des soucis de virus, spywares, etc...(!), mais tout est réparé (grâce à qq1 de ce forum d'ailleurs!). Donc mes pb de sécu...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
soldatryan

Fichier attaché sur hotmail

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple ! Je ne sais plus envoyer de message lorsque j'attache une pièce ( doc ou image ) avec ma boite hotmail. Mon mess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Reception des message hotmail sous outlok exp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les messages de Hotmail sur Outlok Express alors que ceux de la poste.net aucun problemes avec eux qui peux me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
albert4613

Open source, hotmail et les autres...

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un logiciel libre de messagerie, prenant en charge hotmail, gmail et ainsi de suite (du pop et du non-pop)... Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
-Shadow-

Problème thunderbird: laposte/hotmail

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, et ce malgré tous les posts du forum, je continue à ne pas pouvoir envoyer de mails depuis Thunderbird, ni avec mon com...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bakus

Boite hotmail en anglais!

 Résolu

Bonsoir, je viens d'instaler windows live messenger. mais je m'étone de voir ma boite de reception hotmail en anglais. je n'arrive pas a la mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jobine22

Probleme net messenger hotmail

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte à hotmail ca me dit toujours au bas de mon écran que je suis déconnecté car je suis déja branché ailleur sur ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
extas

Sauvegarde messages hotmail dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dudul

Ajouter adresse hotmail sans apparaitre sur m

 Résolu

Bonjour, Rhaaa zut le titre ne s'écrit pas en entier! lol Une autre question, qui m'embête bien! Voilà: j'utilise windows live hotmail et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hichem26rap

Webcam hotmail messenger

 Résolu/Fermé

salut a tous et a toutes, j'ai besoin d'un logiciel permettant de démarrer la cam d'une personne avec laquelle je chat sans prendre sa permission

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
teutates

Hotmail mettre une adresse en indésirable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bloquer une personne et mettre son adresse en indésirable mais je n'y arrive pas alors comment dois-je faire ? (J'utilise H...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
WinFire2019

Débutant : comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mac_spirit

Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport.

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis cette après-midi. j'ai réussi à créer un compte aol, gmail mais je voudrais maintenant rajouter un compte ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
built

Mozilla thunderbird et hotmail...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'activer un compte hotmail.com dans le logiciel de messagerie Thunderbird et si oui comment ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
d-jacky

Liste des favoris hotmail

 Résolu

bjr, j veux modifier ma liste d conatcts favoris sur hotmail, mais ca n marche pa.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gaelle1

Menace de suppression d'adresse hotmail.

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pour vous, mais je reçois assez souvent une chaîne de message (message demandant d'être renvoyé à tout les contact) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
alexis77410

Photo sur messager hotmail

 Résolu

Bonjour, JE N'ai plus la photo a droite sur mon messager n'y les photos de mes contacts comme avant. Est-ce je pourrais savoir quoi faire pour les...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MHH225

Pb dans hotmail !!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un problème dans ma messagerie hotmail : quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe (images)

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hamjess

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me creer une adresse hotmail du genre : "quelquechose@quelquechose.quelquechose" Pouvez vous m'aider -- Vive les pas doue...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

E-mail hotmail mobile ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
CannamiaK

Problème messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que je ne reçois plus les e-mails qui me sont envoyés dans ma boite hotmail, plusieurs de mes contacts...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Cath80

Accusé de reception sous hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un accusé de réception sous la messagerie hotmail ? Si oui ou le sélectionner ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stepy73

Je veux ouvrire un compte hotmail.co.uk

 Résolu/Fermé

comment faire pour ouvrire un compte de hotmail.co.uk

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
PPBoyington

Une adresse du type @hotmail

 Résolu

Bonjour, je soute avoir un compte du type @hotmail afin joindre certains amis qui y sont déjà et qui souhaitent recevoir mes sms de hotmail.je tiens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ordipard

Msn hotmail

 Résolu

Avertissement à tout le monde: MSN Hotmail n'existe plus ! Désormais c'est Live Hotmail et plus aucun moyen de changement, les migrations de MSN...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
walid276

Astuces windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer un message électronique en changeant notre nom pour pas que le destinataire sache qui je suis ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon msn hotmail. Je n'arrive pas à lire des mails en japonais que l'on m'envoie >_< voilà ce que ça do...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
amedcamara002

Windows live hotmail à hotmail msn

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de passer de window live hotmail à msn hotmail? Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après le téléchargement...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Vol adresse hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum car je suis venu a plusieurs reprises piochés des infos en tant qu'invité. Mais voilà à mon tour j'aurai besoin de votr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Katsuo555

Message supprimé sur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé hier soir un mail très important de ma boite hotmail par erreur et mon ami à vidé la boite "mesages supprimés"!!!!! Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
^^Marie^^

Configurer hotmail pour pop

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je fais pour mettre mon adresse hotmail.fr en pop (payant) pour pouvoir utiliser mail. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
d-jacky

Compte hotmail

 Résolu

Bonjour Je suis sur outlook express et j'ai réussis a recevoir mes message laposte.net . Je sais que pour recevoir les messages hotmail.fr il faut p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Baby Trunks

Hotmail.ma

 Résolu/Fermé

Comment créer une adresse msn type@hotmail.ma s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
inesdu75

Messagerie de hotmail.com

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je ne peux plus ouvrir ni afficher la messagerie de hotmail, y a t il quelqu'un pour m'aider? merci

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Nassim

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter a hotmail. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne suis pas capable de répondre a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ABDOULémul

Adresse hotmail encore accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail que je n'utilise plus depuis plusieurs mois, javais lu qu'au bout de 3 mois inactive elle disparaissait, mais là j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1

Images dans mon hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui est enregistrer dans "mes images" dans mon message hotmail????? j'aimerais inclure des bli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
300000

Hotmail comment entré avec deux en même temp

 Résolu

Bonjour,je veut entrez avec 2 hotmail en même temps donner moi le nom ou la place de logiciel stp c'est trrés trtés urgent -- _    _       a t t...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bilshab

Problème windows live hotmail

 Résolu

Bonjour,quand j'ouvre ma boite de réception sur windows live messenger, une fenêtre s'affiche microsoft internet explorer, mais la page est blanche; j...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
:Ma?é3:

Ad hotmail annonyme

 Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte que certains mails que je reçois indique mon prénom et mon nom puis mon adresse hotmail, alors que ces personne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
choubaka

Incredimail et hotmail

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je dis bonjour a toutes les personnes de ce forum puisque je suis toute nouvelle. Et surtout, une grande débutante en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
BeFacmoi

Stokage go sur messager hotmail

 Résolu

Bonjour, que faire lorsque les 5 go. sont epuises

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clair22

Ouvrir un nouveau hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux ouvrir un nouveau hotmail

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
gafou

Problème messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie msn messenger plus 7.5, je vois que j'ai des messages et on me dit qu'il n'y en...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Séb08

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail or je suis sure de mon mots passe mais jai apris que une personne a pris la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bavarde
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 028